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Future MRS à Toulouse

MessagePublié: Lun Mai 21, 2007 9:04 am
par Obiwan
Mes respects grands maîtres de la MRS,

Je me presente, Obi, toulousain de 31ans, je travaille dans les telecoms et je vais être l'heureux proprietaire d'une MRS phase 1 noire du 04/2004 - 48000km.
Elle est equipée du : Phares xenon / Autoradio Cabasse.
Je l'ai reservée hier matin matin et devrait la recuperer d'ici 15 jours (inertie banquaire).

J'ai été tres agreablement surpris par la tenue de route et le freinage de la MRS. Par contre au niveau moteur c'est pas mal mais la poussé est assez lineaire et pas violente pour 2 sous.

Comme pour mes precedentes voitures, j'ai qques idées d'optimisation 8)

@+

MessagePublié: Lun Mai 21, 2007 10:05 am
par Seb
salut bienvenue :wink:

MessagePublié: Lun Mai 21, 2007 10:56 am
par Yogis
salut

tu sors de quel type de voiture pour trouver la poussée pas violente pour un sou, parce que même si c pas un avion à reaction, la 1er et la 2eme pousse bien quand meme !!!

sur ce a+ et bienvenue !!!

MessagePublié: Lun Mai 21, 2007 11:15 am
par Obiwan
Merci à vous pour votre acceuil.

Je suis en train de vendre mon GOLF IV Gti legerement vitaminée :wink:
(prepa moteur 245cv - 1.4 bars de sural /prepa chassis/frein)
Plus puissant d'une vingtaine de canassons et plus leger de 100kg, la MRS ne fait pas le poids en DA ou en reprise. Par contre sur petite route ou circuit rien n'est moins sur..plutôt le contraire.

Si vous voulez plus d'infos sur la prepa du Golf... 8)

MessagePublié: Lun Mai 21, 2007 11:55 am
par mael_b
Le gros point fort de la megane c'est le chassis... Donc je pense que la golf se ferait distancer sur petite route. Sinon, faut pas pousser sur la poussée :P !! Même si c'est moins performant que ta golf c'est déjà pas si mal...

La golf 4 Gti fait 1320 kg normalement (contre 1375 pour la MRS phase 1). Comment as tu reduit son poid ? Penses tu aussi le faire sur la MRS ?

Au fait, bienvenue :wink:

MessagePublié: Lun Mai 21, 2007 12:39 pm
par Obiwan
mael_b a écrit:La golf 4 Gti fait 1320 kg normalement (contre 1375 pour la MRS phase 1). Comment as tu reduit son poid ? Penses tu aussi le faire sur la MRS ?

Au fait, bienvenue :wink:


1278kg sur la balance (pessage effectué lors d'un CT avec 1/4 plein d'essence).

Exit la roue de secours, le systeme d'essui-glace/lave glace AR. Systeme de freinage plus leger, systeme d'admission revu plus qqeus babioles...

Je ne connais pas, encore, suffisament la MRS pour savoir ou se trouve les kg superflus.

MessagePublié: Lun Mai 21, 2007 4:25 pm
par Dadou13
Salut et bienvenue :lol:
Par contre tu parles du chassis sport pour une phase 1 d'avril 2004, je ne crois pas que c'est possible car il me semble qu'il est sorti avec la version trophy vers 2005 donc je ne pense pas qu'elle ait :wink: mais j'ai la même et elle me suffit largement :wink:

MessagePublié: Lun Mai 21, 2007 4:37 pm
par Obiwan
Dadou13 a écrit:Salut et bienvenue :lol:
Par contre tu parles du chassis sport pour une phase 1 d'avril 2004, je ne crois pas que c'est possible car il me semble qu'il est sorti avec la version trophy vers 2005 donc je ne pense pas qu'elle ait :wink: mais j'ai la même et elle me suffit largement :wink:


Il semble que tu ai raison :wink: Apparition du CS avec la MRS Trophy :cry:

Mon vendeur essaye de pipoter alors....

MessagePublié: Lun Mai 21, 2007 4:54 pm
par el-topo
Salut et bienvenue ici :wink:

MessagePublié: Lun Mai 21, 2007 6:09 pm
par seb87
bienvenue :D

MessagePublié: Lun Mai 21, 2007 7:05 pm
par tété74
Salut et bienvenue sur le forum!!!

MessagePublié: Lun Mai 21, 2007 9:32 pm
par Dadou13
De plus, la MRS en avril 2004 (comme la mienne) avait pas mal d'equipements de série (Xénons, intérieur Semi Cuir, Jantes 18", Allumage Auto, Essuies glaces auto, ESP Non déconnectable...)
Les seules options (il me semble) étaient :
- Auditorium Cabasse 6CD Changer en Facade avec ampli dans le coffre
- Intérieur Full Cuir 8)
- TO
- GPS
- Roue de secours en Tole (Peut etre pas sur)
Donc fait gaffe que ton vendeur ne te fasse pas croire que certains équipements sont en option alors que c'étaient de série :wink:

MessagePublié: Mar Mai 22, 2007 12:29 pm
par chili69
bonjour et binvenue
je dois dire également que poru retrouver les sensations que j'avais avec ma Z3M, il faut vraiment que je fasse le cochon avec ma MRS pour approcher des accélérations de la bm :oops:

MessagePublié: Mar Mai 22, 2007 12:40 pm
par Obiwan
Merci à tous pour votre acceuil :wink:

A votre avis, à 15000? celle reste'il une affaire correcte ?
Sachnt que les 2 pneus av sont à changés et qu'une jante à frotter

MessagePublié: Mar Mai 22, 2007 5:23 pm
par mael_b
Obiwan a écrit:Merci à tous pour votre acceuil :wink:

A votre avis, à 15000? celle reste'il une affaire correcte ?
Sachnt que les 2 pneus av sont à changés et qu'une jante à frotter


Ca me parait un tout petit peu chère. Après si tu l'achètes à un garage tu as peut être quelques garanties en plus ? Pour info, sur la centrale elle cote 13310? :wink:

MessagePublié: Mar Mai 22, 2007 5:34 pm
par Obiwan
mael_b a écrit:
Obiwan a écrit:Merci à tous pour votre acceuil :wink:

A votre avis, à 15000? celle reste'il une affaire correcte ?
Sachnt que les 2 pneus av sont à changés et qu'une jante à frotter


Ca me parait un tout petit peu chère. Après si tu l'achètes à un garage tu as peut être quelques garanties en plus ? Pour info, sur la centrale elle cote 13310? :wink:


Merci maël. J'ai vu qu'elle est un peu sur-cotée mais impossible de trouver une MRS à la cote argus.
J'ai un budget maxi de 15500? si vous connaissez des occas...

MessagePublié: Dim Mai 27, 2007 9:00 pm
par benoitc
Salut

MessagePublié: Mar Mai 29, 2007 9:15 am
par Obiwan
Je recupere ma MRS vendredi midi...je suis comme un mome en periode de noel..... :)

MessagePublié: Mar Mai 29, 2007 11:21 am
par vince
Bienvenue a toi!! courage plus que quelques jours!! :wink:

MessagePublié: Ven Juin 01, 2007 4:49 pm
par Obiwan
Je viens de recuperer la MRS :banane:

Photos et details ce WE si il fait beau plus de 5 minutes :D