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Bonjour

MessagePublié: Mar Juin 24, 2008 6:07 pm
par GG
Je suis du 76, je posséde une megane RS Luxe Dci depuis novembre 2007, c'est une super voiture un peu plus polivalente que l'essence à mon avis.

MessagePublié: Mar Juin 24, 2008 6:10 pm
par roro02
Bienvenue à toi :lol:

MessagePublié: Mar Juin 24, 2008 6:35 pm
par momo07
bienvenue a toi sur le forum :)

MessagePublié: Mar Juin 24, 2008 6:47 pm
par Bicbic22
bienvenue :wink:

MessagePublié: Mar Juin 24, 2008 7:20 pm
par seb87
bienvenue sur le forum

MessagePublié: Mar Juin 24, 2008 7:30 pm
par f1team57
Bienvenue

MessagePublié: Mar Juin 24, 2008 8:07 pm
par le mac ya velik
Bienvenue :D Hé bé les MRS dci se vendent comme des petits pains on dirait :wink:

MessagePublié: Mar Juin 24, 2008 8:32 pm
par Yogis
Lut et bienvenue ici !

MessagePublié: Mar Juin 24, 2008 8:35 pm
par Reystart
Slt et bienvenue amis normand :D

MessagePublié: Mar Juin 24, 2008 9:23 pm
par pedro0217
bienvenue à toi sur le forum ! :wink:

MessagePublié: Mar Juin 24, 2008 9:30 pm
par Looping54
bienvenue sur le forum :wink:

MessagePublié: Mar Juin 24, 2008 9:34 pm
par cytises31
Bonjour et bienvenue

Jerome

MessagePublié: Mar Juin 24, 2008 10:58 pm
par yuscht
bienvenue

peux tu développer ce que t'as dit par plus polyvalente....

je pense que ca va intéresser pas mal de monde

MessagePublié: Jeu Juin 26, 2008 4:41 am
par GG
Pour la polyvalence, je voulais dire que le dci permettait beaucoup plus facilement de faire de cette voiture une routière à part entière car elle permet de rouler tranquille sans aller forcement dans les tours et d'avoir une consomation raisonnable (6.5 l /100) sur un aller retour autoroute de 1300km) mais c'est aussi une vrai sportive car quand on monte dans les tours, les performance sont là.

Pour avoir essayer la 2l turbo essence (en megane RS mais aussi en laguna III GT), c'est un moteur extra mais qui demande à être utilisé plutôt dans les tours et vraiment creux à bas régime, génial en utilisation sportive, beaucoup moins en utilisation de tout les jours.

J'espére avoir été clair.

MessagePublié: Jeu Juin 26, 2008 6:55 am
par Yogis
GG a écrit:Pour la polyvalence, je voulais dire que le dci permettait beaucoup plus facilement de faire de cette voiture une routière à part entière car elle permet de rouler tranquille sans aller forcement dans les tours et d'avoir une consomation raisonnable (6.5 l /100) sur un aller retour autoroute de 1300km) mais c'est aussi une vrai sportive car quand on monte dans les tours, les performance sont là.

Pour avoir essayer la 2l turbo essence (en megane RS mais aussi en laguna III GT), c'est un moteur extra mais qui demande à être utilisé plutôt dans les tours et vraiment creux à bas régime, génial en utilisation sportive, beaucoup moins en utilisation de tout les jours.

J'espére avoir été clair.


Pas d'accord sur tout !
Le 2.0T vraiment creux à bas régime !!! :shock: :shock: Il reprends mieux en bas que n'importe qu'elle sportive atmo !!!
Tu as essayé en Megane ou que en laguna ?

MessagePublié: Jeu Juin 26, 2008 10:29 am
par el-topo
Salut et bienvenue sur le fofo :wink:

MessagePublié: Jeu Juin 26, 2008 10:34 am
par narcotic
GG a écrit:Pour la polyvalence, je voulais dire que le dci permettait beaucoup plus facilement de faire de cette voiture une routière à part entière car elle permet de rouler tranquille sans aller forcement dans les tours et d'avoir une consomation raisonnable (6.5 l /100) sur un aller retour autoroute de 1300km) mais c'est aussi une vrai sportive car quand on monte dans les tours, les performance sont là.

Pour avoir essayer la 2l turbo essence (en megane RS mais aussi en laguna III GT), c'est un moteur extra mais qui demande à être utilisé plutôt dans les tours et vraiment creux à bas régime, génial en utilisation sportive, beaucoup moins en utilisation de tout les jours.

J'espére avoir été clair.


bonjour a toi ,

je pense qu'il a l'habitude d'un diesel avec ungros couple a bas regime , parce que c'est vrai que le 2L T reprend tres bien

MessagePublié: Jeu Juin 26, 2008 10:51 am
par pedro0217
Yogis a écrit:
GG a écrit:Pour la polyvalence, je voulais dire que le dci permettait beaucoup plus facilement de faire de cette voiture une routière à part entière car elle permet de rouler tranquille sans aller forcement dans les tours et d'avoir une consomation raisonnable (6.5 l /100) sur un aller retour autoroute de 1300km) mais c'est aussi une vrai sportive car quand on monte dans les tours, les performance sont là.

Pour avoir essayer la 2l turbo essence (en megane RS mais aussi en laguna III GT), c'est un moteur extra mais qui demande à être utilisé plutôt dans les tours et vraiment creux à bas régime, génial en utilisation sportive, beaucoup moins en utilisation de tout les jours.

J'espére avoir été clair.


Pas d'accord sur tout !
Le 2.0T vraiment creux à bas régime !!! :shock: :shock: Il reprends mieux en bas que n'importe qu'elle sportive atmo !!!
Tu as essayé en Megane ou que en laguna ?


+1 avec Yogis !
Moi qui sortait d'un mzout, il était hors de question que je perde mon couple à bas régime et j'ai été bluffé par la repirse qu'à la MRS essence à bas régime ! tout en pouvant l'exploiter plus haut dans les tours !
et tous ceux à qui j'ai fait faire un tour de mon auto ont tous aussi été bluffé par ça !

MessagePublié: Jeu Juin 26, 2008 11:22 am
par JJ_RS70
bienvenu a toi!!

par contre pas du tout d'accord avec toi sur le fait qu'il faille chercher la puissance haut dans les tours!!!je suis vraiment etonné par ce que tu dis la!! :shock: :shock:
mais bon c'est mon avis

MessagePublié: Jeu Juin 26, 2008 11:44 am
par le mac ya velik
pedro0217 a écrit:
Yogis a écrit:
GG a écrit:Pour la polyvalence, je voulais dire que le dci permettait beaucoup plus facilement de faire de cette voiture une routière à part entière car elle permet de rouler tranquille sans aller forcement dans les tours et d'avoir une consomation raisonnable (6.5 l /100) sur un aller retour autoroute de 1300km) mais c'est aussi une vrai sportive car quand on monte dans les tours, les performance sont là.

Pour avoir essayer la 2l turbo essence (en megane RS mais aussi en laguna III GT), c'est un moteur extra mais qui demande à être utilisé plutôt dans les tours et vraiment creux à bas régime, génial en utilisation sportive, beaucoup moins en utilisation de tout les jours.

J'espére avoir été clair.


Pas d'accord sur tout !
Le 2.0T vraiment creux à bas régime !!! :shock: :shock: Il reprends mieux en bas que n'importe qu'elle sportive atmo !!!
Tu as essayé en Megane ou que en laguna ?


+1 avec Yogis !
Moi qui sortait d'un mzout, il était hors de question que je perde mon couple à bas régime et j'ai été bluffé par la repirse qu'à la MRS essence à bas régime ! tout en pouvant l'exploiter plus haut dans les tours !
et tous ceux à qui j'ai fait faire un tour de mon auto ont tous aussi été bluffé par ça !


+2 !!! Creux le 2.0T essence :shock: