206mazout - Saxo VTS 8V 110ch & Saxo VTS 16V 125 - Essonne
Publié: Jeu Août 30, 2012 12:56 pm
Bonjour à tous, je m'appelle Hugues, j'ai 22 ans (et toutes mes dents, heureusement). Passionné d'automobile à tendance sportive, mes maigres moyens m'ont jusqu'ici empêchés de rouler dans de belles voitures (l'alternance ça paye peu). J'ai désormais envie de changer de voiture, pour plus de confort, car ma copine refuse de monter dans mes "épaves" comme elle dit. Je compte donc vendre ma saxo VTS 16V pour acquérir une Mégane 2 RS, si possible une R26 (elles ont l'autobloquant de série, c'est bien cela ?), une une autre sportive de la même catégorie, à savoir que je suis intéressé par les subaru impreza GT Turbo, les ford focus ST225 (un peu trop cher pour moi à vrai dire), et les mondéo ST220 (moins sportif c'est vrai).
Je compte si possible sur un échange afin de minimiser les pertes de chacun et trouver un bon compromis. C'est en partie ce pourquoi je me suis inscrit sur ce forum, même si quoi qu'il arrive je suis assez friand des forum car ce sont des mines d'information, et de supers lieux de rencontre
Voila pour moi. Au tour de ma petite titine qui va me manquer:
-175 000 km
-1,6 L 16V 125 ch
-BAR sup OMP
-BAR inf OMP (neuve, juste montée)
-suspensions viarouge tarage sport retaré + ferme aux 4 coins
-ressorts eibach sporline -30
-décranté -35 à l'arrière pour une assiette plate
-vidage partiel, il reste la moquette et le siège passager
-admission dynamique avec récupérateur d'huile soudé (aucune fuite dans le compartiment moteur, ça évite de tout dégueulasser), filtre green entretenu tous les 7000 km.
-étriers 266x20.4 bosch + disques rainurés PowerDisc ATE + plaquettes TRW
-durites avia BF goodrish Performance
-Harnais 3 points Ektor
Je viens de monter des Kosei K1 Racing TS (4,7 kg par jante en 15") chaussés de conti sportcontact 2, que je revend immédiatement vu que je ne garde pas la saxo.
actuellement elle va avoir la boite de tombée car elle siffle, je vais donc lui offrir une petite réfection aux petits oignons !
Voila, bonne route à tous :)
Je compte si possible sur un échange afin de minimiser les pertes de chacun et trouver un bon compromis. C'est en partie ce pourquoi je me suis inscrit sur ce forum, même si quoi qu'il arrive je suis assez friand des forum car ce sont des mines d'information, et de supers lieux de rencontre
Voila pour moi. Au tour de ma petite titine qui va me manquer:
-175 000 km
-1,6 L 16V 125 ch
-BAR sup OMP
-BAR inf OMP (neuve, juste montée)
-suspensions viarouge tarage sport retaré + ferme aux 4 coins
-ressorts eibach sporline -30
-décranté -35 à l'arrière pour une assiette plate
-vidage partiel, il reste la moquette et le siège passager
-admission dynamique avec récupérateur d'huile soudé (aucune fuite dans le compartiment moteur, ça évite de tout dégueulasser), filtre green entretenu tous les 7000 km.
-étriers 266x20.4 bosch + disques rainurés PowerDisc ATE + plaquettes TRW
-durites avia BF goodrish Performance
-Harnais 3 points Ektor
Je viens de monter des Kosei K1 Racing TS (4,7 kg par jante en 15") chaussés de conti sportcontact 2, que je revend immédiatement vu que je ne garde pas la saxo.
actuellement elle va avoir la boite de tombée car elle siffle, je vais donc lui offrir une petite réfection aux petits oignons !
Voila, bonne route à tous :)