Ma présentation/ r21turbo42
Publié: Dim Juin 15, 2008 1:44 pm
Bonjour, je m'apelle Eric, j'ai 28 ans et je suis passioné autos.
J'habite près de ST ETIENNE du coté du PILAT. :wink:
Voila un petit résumé de mes autos possédez a ce jour.
Nissan Sunny Coupé GTI 16V (c'était le 1,8 L) Toute d'origine :wink:
Peugeot 205 GTI 1.9L
Il y avait un petit rabaissement, une BAR, un KAD, un silencieux Rémus; c'était la jeunesse, tout était loin d'etre efficace mais bon.......
Citroen LNA ( après avoir plié ma 205 GTI) Toute d'origine
Peugeot 309 1.9L GT (pas de photos dans mon PC) Toute d'origine
Opel Vectra 2.0L GT Toute d'origine :wink:
Peugeot 205 1.4L de 1986 Toute d'origine
Peugeot 405 SRI (pas de photos dans mon PC) Toute d'origine
Renault 21 2.0L turbo phase 2de 1989 toatlisant 102000 kms d'origine. :D
Celle ci est un peu plus optimisé. :wink:
-BAR avant
-flexibles de frein type aviation
-Disque traité "groupe N"
-Plaquettes mintex 1155
-Liquide de frein DOT5 "qui va bien"
-4 toyo proxes t1R
-filtre KN dans boite a air, le coté pratique du nettoyage
-durite de turbo inox
-dump valve forge simple piston
-éprom "qui va bien"
-régulateur de pression essence
-arbre a came techniprofil stage 2
-ligne complète inox en 60 (reste le collecteur d'origine)
-embrayage de quadra.
-boost controler hallman pro (pression de sural 1,1 bar en stab).
-manomètre VDO pour controler la pression de turbo.
Il reste a venir d'autres pièces d'ici la fin de l'année.
Voila pour ma présentation. :wink:
J'habite près de ST ETIENNE du coté du PILAT. :wink:
Voila un petit résumé de mes autos possédez a ce jour.
Nissan Sunny Coupé GTI 16V (c'était le 1,8 L) Toute d'origine :wink:
Peugeot 205 GTI 1.9L
Il y avait un petit rabaissement, une BAR, un KAD, un silencieux Rémus; c'était la jeunesse, tout était loin d'etre efficace mais bon.......
Citroen LNA ( après avoir plié ma 205 GTI) Toute d'origine
Peugeot 309 1.9L GT (pas de photos dans mon PC) Toute d'origine
Opel Vectra 2.0L GT Toute d'origine :wink:
Peugeot 205 1.4L de 1986 Toute d'origine
Peugeot 405 SRI (pas de photos dans mon PC) Toute d'origine
Renault 21 2.0L turbo phase 2de 1989 toatlisant 102000 kms d'origine. :D
Celle ci est un peu plus optimisé. :wink:
-BAR avant
-flexibles de frein type aviation
-Disque traité "groupe N"
-Plaquettes mintex 1155
-Liquide de frein DOT5 "qui va bien"
-4 toyo proxes t1R
-filtre KN dans boite a air, le coté pratique du nettoyage
-durite de turbo inox
-dump valve forge simple piston
-éprom "qui va bien"
-régulateur de pression essence
-arbre a came techniprofil stage 2
-ligne complète inox en 60 (reste le collecteur d'origine)
-embrayage de quadra.
-boost controler hallman pro (pression de sural 1,1 bar en stab).
-manomètre VDO pour controler la pression de turbo.
Il reste a venir d'autres pièces d'ici la fin de l'année.
Voila pour ma présentation. :wink: