Présentation de Hügi
Publié: Lun Mai 26, 2008 8:37 am
Bonjour à tous,
J'habite en Suisse dans la région de la côte, plus précisément à Buchillon.
J'ai 34 ans je suis un passionné d'automobiles de sport d'aujourd'hui et de hier. Passionné aussi par les sports mécaniques. Je suis l'heureux possesseur d'une Saab 900 Commander de 1985. C'est un coupé deux portes et non trois portes. C'est modèle très rare. Il est animé d'un moteur 2l turbo 145 cv à la base qui est passé dans les mains de Vincent de chez GFperformances. Maintenant elle doit approcher les 200 cv.Pour vous donner une idée les performances en accélération son identique à une Honda Accord type R et meilleure en reprise. Le châssis n'est pas en reste d'origine les suspensions avants ont des triangles superposé et essieu semi rigide à l'arrière avec barre panhard renforcée. Il y a des Bilsteins retarés au quatre coins. Je sais que ma Saab va en faire rire certain, mais c'est la première marque à avoir vendu des voitures turbo à grande échelle. Et elles ont un passé sportif
bien fourni...avec des victoires au scratch au Rallye du Rac ou Monté Carlo par exemples et bien d'autres victoires...
A la maison nous avons aussi une Mini John Coopers Works rouge, la grise Mini GP étant celle de mon frèrot
Mini GP
Série limité à 2000 exemplaires
Moteur 1l6 compresseur 218 cv et 250Nm
Poids 1180 Kg
Mini John Cooper Works
Moteur 1l6 compresseur 210 cv et 245 Nm
Poids 1250 Kg
Ainsi qu'une BMW 335i Touring pour ma petite famille
Et ma toute dernière acquisition pour faire du circuit telle que je l'ai reçue
et maintenant dans son état actuel...
Je m'intéresse de très près à la futur Mégane R26.R car j'aime bien l'idée du concept...à suivre
Au plaisir de faire votre connaissance...
J'habite en Suisse dans la région de la côte, plus précisément à Buchillon.
J'ai 34 ans je suis un passionné d'automobiles de sport d'aujourd'hui et de hier. Passionné aussi par les sports mécaniques. Je suis l'heureux possesseur d'une Saab 900 Commander de 1985. C'est un coupé deux portes et non trois portes. C'est modèle très rare. Il est animé d'un moteur 2l turbo 145 cv à la base qui est passé dans les mains de Vincent de chez GFperformances. Maintenant elle doit approcher les 200 cv.Pour vous donner une idée les performances en accélération son identique à une Honda Accord type R et meilleure en reprise. Le châssis n'est pas en reste d'origine les suspensions avants ont des triangles superposé et essieu semi rigide à l'arrière avec barre panhard renforcée. Il y a des Bilsteins retarés au quatre coins. Je sais que ma Saab va en faire rire certain, mais c'est la première marque à avoir vendu des voitures turbo à grande échelle. Et elles ont un passé sportif
bien fourni...avec des victoires au scratch au Rallye du Rac ou Monté Carlo par exemples et bien d'autres victoires...
A la maison nous avons aussi une Mini John Coopers Works rouge, la grise Mini GP étant celle de mon frèrot
Mini GP
Série limité à 2000 exemplaires
Moteur 1l6 compresseur 218 cv et 250Nm
Poids 1180 Kg
Mini John Cooper Works
Moteur 1l6 compresseur 210 cv et 245 Nm
Poids 1250 Kg
Ainsi qu'une BMW 335i Touring pour ma petite famille
Et ma toute dernière acquisition pour faire du circuit telle que je l'ai reçue
et maintenant dans son état actuel...
Je m'intéresse de très près à la futur Mégane R26.R car j'aime bien l'idée du concept...à suivre
Au plaisir de faire votre connaissance...