J'ai vu de la lumière !!!!

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Messagepar Stitch63 » Mar Mai 20, 2008 7:46 pm

Merci à vous :)

C'est vrai que beaucoup d'autos ont défilé, mais certaines ont maintenant vocation à m'accompagner pour longtemps, c'est le cas de la Clio et bien évidemment du GT Coupe dont je ne me séparerai pour rien au monde :)
Vous ne pourrez plus dire qu'il faut que j'achète une MRS, maintenant j'en ai eu une :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Stitch63
Débutant
 
Message(s) : 254
Inscription : Lun Mai 19, 2008 9:51 pm
Localisation : A deux pas de Charade !

Messagepar Looping54 » Mar Mai 20, 2008 8:03 pm

salut à toi :wink: super les gtt :bien: t'en a pas une pour moi ca me rapel tellement de souvenir les gtt :D :D :D :D
R26 n°1041 makaha reprog performance+,dump,échangeur,durites silicone,ligne inox line
j'adore qu'un plan se déroule sans accrots!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Looping54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Jeu Oct 18, 2007 6:17 pm
Localisation : secteur54

Messagepar Stitch63 » Jeu Juil 03, 2008 7:34 pm

Et quelques nouvelles :)

Bon je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais votre voiture balai (alias la BMW) est réservée et doit théoriquement aller rejoindre l'est de la France le 14 juillet :)

C'est de bon augure, il ne reste plus qu'à espérer que ça se concrétise (on ne sait jamais :roll:) :)

Ensuite, et bien ce sera le calme plat, des euros pour le mariage, des euros pour la mégane, des euros pour le mariage, des euros pour la mégane, jusqu'à ce que les 2 budgets soient bouclés et que je puisse enfin avoir une voiture balai moins repérable :lol:

En tous cas ça va dans le bon sens tout ça :)
Vous ne pourrez plus dire qu'il faut que j'achète une MRS, maintenant j'en ai eu une :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Stitch63
Débutant
 
Message(s) : 254
Inscription : Lun Mai 19, 2008 9:51 pm
Localisation : A deux pas de Charade !

Messagepar damien31 » Jeu Juil 03, 2008 7:54 pm

Salut et bienvenue sur le forum avec tes autos.
Trés sympa ta presentation, bonne continuation.
@+ peut etre sur un circuit
Avatar de l’utilisateur
damien31
Débutant
 
Message(s) : 211
Inscription : Mar Juil 03, 2007 10:10 am
Localisation : 31 - Toulouse

Messagepar Stitch63 » Jeu Juil 03, 2008 9:13 pm

Avec plaisir :)

Mais ce ne sera pas avant fin 2009 malheureusement, faut faire des choix dans la vie :D

Ca me laisse le temps d'affûter mes autos :banane:
Vous ne pourrez plus dire qu'il faut que j'achète une MRS, maintenant j'en ai eu une :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Stitch63
Débutant
 
Message(s) : 254
Inscription : Lun Mai 19, 2008 9:51 pm
Localisation : A deux pas de Charade !

Messagepar pedro0217 » Ven Juil 04, 2008 7:12 pm

c'est une bonne nouvelle pour la vente de ton allemande Thierry... en esperant que tu puisse boucler ton budget au plus vite... :wink:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar L'agacé » Ven Juil 04, 2008 10:20 pm

Bienvenue a toi! et quel reportage, sympa
L'agacé
 

Messagepar frove » Sam Juil 05, 2008 12:03 pm

super si tu as pu vendre la BM, il te reste toujours la clio ou pas du coup?

au plaisir de te voir en MRS
MRS 5p CS >> Clio RS 182 >> Clio R27>> Focus ST
Avatar de l’utilisateur
frove
Amateur
 
Message(s) : 1219
Inscription : Mer Fév 06, 2008 6:44 pm
Localisation : 74

Messagepar pierrotrs2004 » Sam Juil 05, 2008 12:10 pm

bienvenue
Clio V6 Phase II bleue iliade n°243
Lotus Exige MK2 192 - Blanche
Avatar de l’utilisateur
pierrotrs2004
Amateur
 
Message(s) : 1032
Inscription : Jeu Fév 21, 2008 12:50 pm

Messagepar Stitch63 » Mar Juil 08, 2008 8:43 pm

Merki :)

Oui je garde la Clio et le GT, ces autos sont avec moi pour longtemps je l'espère :)

Vivement que la prochaine vienne chapeauté les p'tites boules de nerfs :D
Vous ne pourrez plus dire qu'il faut que j'achète une MRS, maintenant j'en ai eu une :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Stitch63
Débutant
 
Message(s) : 254
Inscription : Lun Mai 19, 2008 9:51 pm
Localisation : A deux pas de Charade !

Messagepar alexT16 » Mer Juil 09, 2008 11:51 am

salut!
bienvenue a toi!!
@+
alex :wink:
alexT16
 

Messagepar pedro0217 » Lun Sep 08, 2008 11:12 pm

messieurs dames, je me permet de faire remonter ce topic pour vous faire partager la mauvaise aventure de notre ami Thierry, du moins ce qui s'est passé pendant qu'il etait avec certains d'entre nous aux WSR...

Toutes ma compation à lui et encore plus à sa future femme.... :?

ya vraiment des saguoins....

Stitch63 a écrit:Me voici de retour avec des nouvelles pas super :(

La 106 s16 de ma petite femme s'est faite braquer en fin de semaine dernière, dans le garage.........

D'après ce que j'ai pu voir en rentrant des World Series, il semble que ce soit des jeunes car il faut avoir le bras menu pour ouvrir la porte, et puis c'est du travail de sagouin mais ça je vous laisse en juger..........

Image

Image

Image

Image

Image

Ils ont donc défoncé la porte, piqué la façade de l'autoradio (sans l'autoradio que ma chérie a retrouvé sur le siège :roll:), et des chemises qui étaient à moi, et qui se trouvaient dans le coffre.........

Je ne vous cache pas que si par malheur (pour eux) ou par chance (pour moi) je mets la main sur eux, je les déglingue....... Mode puzzle inside :x

Au final, à confirmer mais je ne pense pas trop me tromper, il semble qu'il y ait plus de peur que de mal à l'intérieur, puisque tous les éléments cassés se détaillent chez Peugeot, donc ça devrait se remettre en état sans trop de difficulté.

Pour la porte, ben changement, pas le choix, elle en a pris plein sa gueule :roll:

Voilà, bientôt de retour sur nos routes pour de nouvelles aventures :diable:


posté sur www.forum-auto63.com
Thierry, j'espere que tu ne m'en voudra pas de l'avoir copié et posté ici... mais ce genre de merde me met hors de moi !
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar f1team57 » Mar Sep 09, 2008 5:28 am

OH MERDE...
Bon courage avec l'assurance ,il y a vraiment des cons sur terre ...
f1team57
 

Messagepar roro02 » Mar Sep 09, 2008 6:55 am

f1team57 a écrit:OH MERDE...
Bon courage avec l'assurance ,il y a vraiment des cons sur terre ...


+1 :?
roro02
 

Messagepar Nicodu29 » Mar Sep 09, 2008 7:49 pm

Vraiment désolé pour toi :?
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar Stitch63 » Mer Nov 12, 2008 10:48 am

C'est de l'histoire ancienne maintenant, la voiture est réparée et ma petite femme recommence à mettre des fessées à toutes les petites sportives (sa 106 est une s16 :mrgreen:) :lol:

Enfin bref ;-)

Quelques nouvelles d'Auvergne, où la valse des autos continue !!!!

Petit rappel, lors de mon inscription, le parc auto était composé de :
- BMW 320d (voiture balai du rasso MRS 2008)
- Clio 16s alias CharadeMobile
- GT Turbo Coupe
- 106 s16 (même si réservée à madame :mrgreen:)

Depuis le rassemblement de juin en Auvergne, il y a eu quelques changements :mrgreen: :oops: :lol:

Comme prévu, la BM a été vendue (juillet 2008) avec dans l'idée de reprendre une MRS :cool: (une fois que le budget serait bouclé car mariage en 2009 prioritaire ;-))

Comme je n'avais plus rien pour tracter mon plateau, j'ai repris un Jeep Cherokee 4.0L Limited équipé GPL ;-)
Sur la photo ci-après, le plateau est attelé avec mon projet 2010 : la construction d'une Williams la plus neuve possible à partir de cette caisse de ph1 numérotée avec CG ;-)
Image

C'est une voiture qui ne faisait pas rire à l'époque :mrgreen: : DA, Clim, 4 vitres électriques, fermeture centralisée télécommandée, intérieur cuir, sièges électriques ! Pour voir qu'il a 19 ans mon Cherokee, c'est quand même assez impressionnant !!!! Le tout agrémenté du 6 cylindres 4.0L de 180cv (45cv au litre, belle perf :lol:, on est loin des plus de 100cv litre d'une MRS :mrgreen:) en boîte auto !

Je me suis donc retrouvé à aller travailler avec soit le Cherokee, soit la Clio...... La Clio étant quand même plus pratique au quotidien (Cherokee = 18l/100 km en ville, 25l/100 km avec le plateau !!!! Même au GPL, ça fait beaucoup !), elle avait été affectée à ce poste......... Sauf qu'à la base, cette auto avait été montée dans l'objectif de faire de la piste, et le moins possible de route (pour des raisons d'éloignement de la fiche d'homologation :oops: :mrgreen:) !
De plus, le costard dans les baquets, tout baquets routiers qu'ils étaient, ça faisait quand même pas terrible :lol: :lol:

J'ai donc décidé de revendre la CharadeMobile pour reprendre une Clio RS2 avec le plan suivant :
- Vente de la Clio 16
- Achat d'une Clio RS2
- Achat de la MRS
- Vente de la 106 s16

Du coup, ma petite femme se retrouvait avec la Clio RS2, et moi avec la MRS, le plan était parfait :mrgreen: :cool:

Sauf qu'après la vente de la Clio 16, alors que je me mettais à la recherche d'une RS2 moins de 90.000 km et mini 2003, grise et avec GPS (pour le fun :mrgreen:), je suis tombé sur une annonce qui a considérablement changé la donne :oops:

Le père d'un copain a mis en vente son Audi S4 Avant de 2001, première main, origine France, carnet Audi et factures jusqu'à celle d'achat, révision faite et CT vierge, bref, une perle......

Je n'aurai jamais imaginé racheter ça, mais après réflexion, le mariage en MRS 3 portes était un poil compliqué (pas possible de se faire conduire, je voyais mal madame passer derrière avec sa jolie robe :mrgreen: :lol:), le tout faisant que le budget MRS s'est transformé en budget S4 :mrgreen:

Je vous présente donc la voiture qui devrait se mélanger aux MRS lors du rasso MRS de juin 2009 ;-)
Image

Image

Définitivement, si vous voulez me voir rouler en MRS, va falloir penser à me l'offrir (hein Pedro :mrgreen:) :lol:

On peut organiser une tombola à mon honneur peut-être :mrgreen:

Notre Pedro national est tout malheureux, va falloir le réconforter pour qu'il ne déprime pas, je lui en fait voir :mrgreen: :lol: :lol:

Au final, le parc devient :
- Audi S4 Avant
- Clio Williams (enfin 1/1000ème pour le moment :mrgreen:)
- Super 5 GT Turbo Coupe
- Cherokee 4.0L Limited
- 106 s16 (toujours réservée à madame :mrgreen:)

A suivre ;-)
Dernière édition par Stitch63 le Mer Nov 12, 2008 7:46 pm, édité 1 fois.
Vous ne pourrez plus dire qu'il faut que j'achète une MRS, maintenant j'en ai eu une :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Stitch63
Débutant
 
Message(s) : 254
Inscription : Lun Mai 19, 2008 9:51 pm
Localisation : A deux pas de Charade !

Messagepar Nicodu29 » Mer Nov 12, 2008 11:12 am

Beaucoup de changement de ton côté :lol: en tous les cas elle est magnifique ton S4 :thumright: dommage pour la MRS :sad: ;-)
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar roro02 » Mer Nov 12, 2008 12:35 pm

Nicodu29 a écrit:Beaucoup de changement de ton côté :lol: en tous les cas elle est magnifique ton S4 :thumright: dommage pour la MRS :sad: ;-)


+1 ;-)
roro02
 

Messagepar Stitch63 » Mer Nov 12, 2008 7:49 pm

Les gens sont en principe unanimes pour dire qu'elle est dans un état proche du neuf, et mon expert Audi, que j'ai embarqué avec moi pour aller la chercher, m'a confirmé qu'une Audi S4 dans l'état et avec les caractéristiques de la mienne, c'est parfaitement introuvable :mrgreen:

C'est donc pas trop mal :lol:
Vous ne pourrez plus dire qu'il faut que j'achète une MRS, maintenant j'en ai eu une :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Stitch63
Débutant
 
Message(s) : 254
Inscription : Lun Mai 19, 2008 9:51 pm
Localisation : A deux pas de Charade !

Messagepar frove » Mer Nov 12, 2008 7:59 pm

Superbe cette S4 avant, et elle n'a pas a rougir face a une mégane Rs ;-)

Bon choix :lol:
MRS 5p CS >> Clio RS 182 >> Clio R27>> Focus ST
Avatar de l’utilisateur
frove
Amateur
 
Message(s) : 1219
Inscription : Mer Fév 06, 2008 6:44 pm
Localisation : 74

PrécédentSuivant

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)