hé encore un ! Mais le meilleur aussi !

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Re: hé encore un ! Mais le meilleur aussi !

Messagepar Teddy » Ven Nov 18, 2011 8:00 am

Pour la case "le véhicule n'a subit aucune modification majeure", elle est quand même complétée par "Que ce véhicule n'a pas subi de transformation notable susceptible de modifier les indications du certificat de conformité
ou de l'actuel certificat d'immatriculation".
Et son certif est en accord avec tout ça (nombre de place notament, puisqu'il en avait 2 au départ, et maintenant 5).
Image

Uploaded with ImageShack.us
Teddy
Conducteur
 
Message(s) : 670
Inscription : Jeu Sep 23, 2010 7:08 am
Localisation : 77

Re: hé encore un ! Mais le meilleur aussi !

Messagepar YAYA » Ven Nov 18, 2011 7:44 pm

oui mais il y a quand même vice caché, car le mec il vend esthétiquement un réplique RS alors qu'elle ne l'est pas :roll: , sans le signaler lors de la vente
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: hé encore un ! Mais le meilleur aussi !

Messagepar speedturbo33 » Ven Nov 18, 2011 7:55 pm

Teddy a écrit:Pour la case "le véhicule n'a subit aucune modification majeure", elle est quand même complétée par "Que ce véhicule n'a pas subi de transformation notable susceptible de modifier les indications du certificat de conformité
ou de l'actuel certificat d'immatriculation".
Et son certif est en accord avec tout ça (nombre de place notament, puisqu'il en avait 2 au départ, et maintenant 5).

Ben ton certificat de conformité il est pas pour des roues en 18p donc encore une fois ton auto n'est plus conforme.
Et qu en est il de l'origine de toutes ces pièces ? Qui te dis qu elles viennent pas d une voiture volée? Tu pourrais être accusé de recelle si ça se trouve...
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Re: hé encore un ! Mais le meilleur aussi !

Messagepar jeremy » Sam Nov 19, 2011 12:39 am

Salut il faut regarder tout les numéros de série des calculateurs a l'aide de l'outil diag Clip ils doivent être les mêmes que celui qui est écrit sur ta carte grise et sur le véhicule.
Porte une attention toute particulière au calculateur du tableau de bord.
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
jeremy
 
Message(s) : 8
Inscription : Mar Nov 15, 2011 10:41 pm

Re: hé encore un ! Mais le meilleur aussi !

Messagepar jeremyc39 » Mer Nov 23, 2011 7:10 pm

Des nouvelles .. .. .. ?
Image
Image
Mégane 2RS DCI noire [off] Mégane 2RS TROPHY [On] viewtopic.php?f=2&t=27301
Avatar de l’utilisateur
jeremyc39
Pilote
 
Message(s) : 4640
Inscription : Dim Août 07, 2011 2:31 pm
Localisation : TARN (81) et là où il y a du RS

Re: hé encore un ! Mais le meilleur aussi !

Messagepar Dum's 38 » Jeu Nov 24, 2011 5:58 am

Bienvenue sue le forum malgré le désagrément que tu est en train de vivre.
Image
Dum's 38
Amateur
 
Message(s) : 1926
Inscription : Lun Nov 21, 2011 5:33 am
Localisation : Grenoble

Re: hé encore un ! Mais le meilleur aussi !

Messagepar YAYA » Ven Nov 25, 2011 10:53 pm

plus de nouvelle de cette histoire :?:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: hé encore un ! Mais le meilleur aussi !

Messagepar mansory » Sam Nov 26, 2011 6:25 pm

salut les copains desolé du retard j avais pas mal de truc a faire ! bon je me suis renseigné, et c est un grosse galère ! je dois prendre un huissier sur Paris ( évidemment c est pas gratuit ) et je dois en suite me rendre au tribunal de Paris, vu le cout que ça represente je ne prefere pas m engager plus et me dire que je me suis fait partiellement avoir !
mansory
 

Re: hé encore un ! Mais le meilleur aussi !

Messagepar yuscht » Sam Nov 26, 2011 6:53 pm

mansory a écrit:salut les copains desolé du retard j avais pas mal de truc a faire ! bon je me suis renseigné, et c est un grosse galère ! je dois prendre un huissier sur Paris ( évidemment c est pas gratuit ) et je dois en suite me rendre au tribunal de Paris, vu le cout que ça represente je ne prefere pas m engager plus et me dire que je me suis fait partiellement avoir !



mais ton assurance elle dit quoi :?: elle ne veut pas te filer un coup de main :?:

t'as demandé à ton assurance comment ça se passe si un jour t'as un gros carton (ce que je ne te souhaites pas bien entendu)...est ce que ton assurance te suivra :?:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: hé encore un ! Mais le meilleur aussi !

Messagepar JuxtapeRs » Dim Nov 27, 2011 12:22 am

yuscht a écrit:mais ton assurance elle dit quoi :?: elle ne veut pas te filer un coup de main :?:

t'as demandé à ton assurance comment ça se passe si un jour t'as un gros carton (ce que je ne te souhaites pas bien entendu)...est ce que ton assurance te suivra :?:

Oui, normalement tu as un recours juridique avec ton assurance : ça doit être écrit dans ton contrat
Avatar de l’utilisateur
JuxtapeRs
Débutant
 
Message(s) : 488
Inscription : Ven Sep 30, 2011 7:20 pm
Localisation : (57) Moselle

Re: hé encore un ! Mais le meilleur aussi !

Messagepar mansory » Dim Nov 27, 2011 5:59 pm

oui en effetj ai pas pensé a leur demander ! je vais voir ça mardi vu que demain ils sont fermé, vais je y arriver tel est la question
mansory
 

Re: hé encore un ! Mais le meilleur aussi !

Messagepar jeremyc39 » Jeu Déc 08, 2011 8:45 pm

Des nouvelles de ton histoire ????
Image
Image
Mégane 2RS DCI noire [off] Mégane 2RS TROPHY [On] viewtopic.php?f=2&t=27301
Avatar de l’utilisateur
jeremyc39
Pilote
 
Message(s) : 4640
Inscription : Dim Août 07, 2011 2:31 pm
Localisation : TARN (81) et là où il y a du RS

Re: hé encore un ! Mais le meilleur aussi !

Messagepar mansory » Sam Déc 10, 2011 1:41 pm

salut tout le monde ! desolé j ai plus trop montré signe e vie :/ pour ce qui des recours juridique evidemment cela ne marche pas pour ce genre d histoire ! donc en gros je me suis fait enflé pas mal, la seule façon de retourner la situation c est de debourser pas mal d argent et beaucoup de temps ! je pense revendre le véhicule dans pas longtemps et d en racheter une VRAIE
mansory
 

Re: hé encore un ! Mais le meilleur aussi !

Messagepar YAYA » Sam Déc 10, 2011 1:49 pm

dans ce cas j'espère que tu n'y perdra pas d'argent :-?
bon courage pour la revente ;-)
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: hé encore un ! Mais le meilleur aussi !

Messagepar mansory » Dim Déc 11, 2011 2:01 pm

merci ! je l espere aussi ! juste une petite question, quelqu un est en mesure de medire la pression qu on doit mettre aux pneus avant svp ? :) bon dimanche a vous
mansory
 

Re: hé encore un ! Mais le meilleur aussi !

Messagepar yuscht » Dim Déc 11, 2011 2:54 pm

2.5 devant et 2.2 voir 2.3 derrière
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: hé encore un ! Mais le meilleur aussi !

Messagepar mathieu » Dim Déc 11, 2011 6:09 pm

je viens de lire les 4 pages ...

Je n'ai pas vu que tu avais repris contact avec l'ancien proprio !!! tu l'as fait au moins ???


Ensuite pour la revente bon courage... tu as intérêts à tout montrer toi !!! parce que là si tu fais pareil que l'autre, mais si l'acheteur s'aperçoit de la supercherie et si lui va au bout des choses .... Tu sera en mauvaise posture.


Et revendre un véhicule modifié, ça refroidi pas mal ça !!!
mathieu
 

Re: hé encore un ! Mais le meilleur aussi !

Messagepar mansory » Mar Déc 20, 2011 6:34 pm

salut ! oui bien sur j ai essayé de le recontacter mais evidemment il ne repond pas donc ...
mansory
 

Re: hé encore un ! Mais le meilleur aussi !

Messagepar jeremyc39 » Ven Jan 06, 2012 1:42 pm

Alors tu en es où ???
Image
Image
Mégane 2RS DCI noire [off] Mégane 2RS TROPHY [On] viewtopic.php?f=2&t=27301
Avatar de l’utilisateur
jeremyc39
Pilote
 
Message(s) : 4640
Inscription : Dim Août 07, 2011 2:31 pm
Localisation : TARN (81) et là où il y a du RS

Re: hé encore un ! Mais le meilleur aussi !

Messagepar AmandaJames » Jeu Nov 30, 2023 11:00 am

Bonjour à tous,

Je me permets de rouvrir ce post aujourd'hui pour solliciter votre aide et vos conseils sur une situation un peu délicate que je rencontre avec ma Megane RS que j'ai acheté recemment (mais qui elle, n'est pas forcément toute jeune). Après quelques semaines d'utilisation, j'ai malheureusement découvert un problème qui, je pense, pourrait être qualifié de vice caché, enfin je ne sais pas, je ne suis pas mecano et pas forcément manuelle de base... c'est pourquoi j'ai besin d'aide :-?

Après avoir demandé à mon voisin de vérifier, la voiture présente un défaut au niveau de la transmission, qui n'était pas apparent lors de l'achat. Ce problème affecte sérieusement les performances et la sécurité du véhicule, lorsque j'accelère, au bout d'un moment, la voiture décélère seule... et reprends de la vitesse au bout d'un certain temps... Je dois avouer que je suis assez désemparé face à cette situation et je ne sais pas vraiment comment procéder.

Je me demandais si quelqu'un parmi vous aurait déjà été confronté à un problème similaire ? Est-ce que, comme @mansory, un huissier paris pourrait constater ce vice caché ? Si oui, cela pourrait-il m'aider dans la procédure pour obtenir une réparation ou une indemnisation pour ce préjudice ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Amanda
Dernière édition par AmandaJames le Mar Jan 02, 2024 4:27 pm, édité 1 fois.
AmandaJames
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu Nov 23, 2023 4:07 pm

PrécédentSuivant

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 108 invité(s)