ma mrs a disparu !!!

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Messagepar vince.2206 » Mar Avr 22, 2008 11:05 pm

....J'attendais un peu que l'affaire se calme pour souhaiter la bienvenue a doudounet, apparement c'est pas pour aujourd'hui.Donc je me lance Bienvenue a toi doudounet, ta démarche a été bonne je trouve.Je crois que c'était la bonne adresse pour trouver de l'aide dans tes démarches (Retrouvé ta mrs :) ).Ceci-dis je pense que certains mots prononcés ici sont a remettre dans le contexte et a ne pas prendre au pieds de la lettre.J'pense que de la a finir , par parlé de discrimination c'est une peu gros... BREFONS :!: 8)
vince.2206
 

Messagepar pedro0217 » Mar Avr 22, 2008 11:21 pm

Je viens de relire l'intégralité du topic de présentation :

on ne retrouve à aucun moment la moindre insulte ou diffamation auprès de sa femme.
La seule chose réellement écrite, est de savoir à quelle nom est la CG de la MRS et on gros on a tous dis que si elle est bien au nom de Monsieur (et j'insiste sur le "SI") alors elle lui appartient donc il peut aller la récupérer. C'est donc une conseil MRS comme un autre.

Certains membres ont voulu laissé un message de soutien en plus du message de bienvenue et c'est leur droit !
Comme cela a bien été dit, son histoire ne nous regarde pas mais de toute façon il n'a donné aucun détails hormis le fait que Mme était partie avec la MRS.

Je pensais perso que ce topic restait clair...
Pour ma part j'ai juste essayé de calmer les esprits maintenant que tout est rentré dans l'ordre pour lui (du moins vis-à-vis de son auto) pour se consacrer au but de ce topic qui est la présentation et la bienvenue.
Si cela a été mal vécu j'assume mais ce n'était pas mon intention.

NB : en cas de réelle discrimination, je pense que l'intervention de nos admin sera rapide et définitive : un ban !

Maintenant, j'espere que je sujet est clos et que l'on va se consacrer enfin au but intitial de ce topic (la présentation)

Merci !
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Petit » Mar Avr 22, 2008 11:27 pm

Merci willy pour ton aide mais ma megane est enfin de retour , oufff!!! Elle me l'a ramenée apres midi , elle a fait 2000 bornes en une semaine la garce !!


Parceque pour toi garce n'est pas une insulte???
Petit
Débutant
 
Message(s) : 413
Inscription : Lun Fév 12, 2007 6:47 pm

Messagepar pedro0217 » Mar Avr 22, 2008 11:30 pm

Petit a écrit:
Merci willy pour ton aide mais ma megane est enfin de retour , oufff!!! Elle me l'a ramenée apres midi , elle a fait 2000 bornes en une semaine la garce !!


Parceque pour toi garce n'est pas une insulte???


je n'avais pas vu ça sous le meme angle que toi je le prenais plutot au second degres mais bon... peut etre que je suis trop ouvert d'esprit...
j'ai la facheuse habitude d'utiliser ce mot au quotidien donc je n'y avias pas plus preté attention... désolé.
Messieurs les autres modos et admin, je vous laisse trancher...
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar vince.2206 » Mar Avr 22, 2008 11:37 pm

je n'avais pas vu ça sous le meme angle que toi je le prenais plutot au second degres mais bon... peut etre que je suis trop ouvert d'esprit...
j'ai la facheuse habitude d'utiliser ce mot au quotidien donc je n'y avias pas plus preté attention... désolé.
Messieurs les autres modos et admin, je vous laisse trancher...


je pense que certains mots prononcés ici sont a remettre dans le contexte et a ne pas prendre au pieds de la lettre



+1
vince.2206
 

Messagepar mael_b » Mer Avr 23, 2008 6:41 am

Bon...

Ce topic prend une tournure assez déplaisante. Personnellement, je n'ai absolument pas suivi le sujet car cela ne m'intéresse pas.

La pertinence de ce topic est d'ailleurs limité. Nous sommes sur un forum Megane RS et ce sujet ne me semble pas en rapport avec la présentation que l'on peut faire de soi et de sa monture (qui devrait être le centre du débat).

Il est normal que des débats s'ouvrent sur des sujets annexes mais là on tombe dans l'étalage de vie privée, et même si c'est la mode sur TF1, ce n'est pas trop ce que l'on veut ici. Dans ce sens les réactions comme celle de Petit me semblent légitimes et il est logique que l'on arrive à des débordements.


Toujour est-il que des remarques comme :
Petit a écrit:Je suis quand même atterré que la seule intervention des modos soit pour demander un bon acceuil alors que plus avant dans le topic une insulte tel que "garce" ai put être écrite sans intervention...

me semble injustent car ces propos ("garce") sont inadmissibles (je n'avais pas vu car sinon je serais intervenu) mais je pense tout de même que l'équipe de modération est dynamique et réactive. Il est toujours possible qu'un sujet nous passe sous le nez sans qu'on y attache l'importance qu'il faudrait. Le forum est désormais conséquent et de nombreux post sons publiés chaque jours...

La critique est facile, c'est pourquoi il faut peut être modérer un peu ces propos ou être moins direct dans la façon de le dire :wink:

Toujours est-il qu'il me semble nécessaire que ce post devienne ce qu'il est censé être : un topic de présentation. Je compte sur vous pour recentrer le débat sur le bon sujet !

++
Dernière édition par mael_b le Mer Avr 23, 2008 6:21 pm, édité 2 fois.
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar benoitc » Mer Avr 23, 2008 9:55 am

Je n'avais pas fait attention à ce sujet.

Je ne fais pas de commentaires car çà va mal se passer.

Je ferme le sujet. Si des personnes ne sont pas contentes sur l'équipe de modérations, qu'elles passent en mp vers moi ou mael . :evil:
Avatar de l’utilisateur
benoitc
Admin
 
Message(s) : 1357
Inscription : Dim Fév 11, 2007 11:05 pm
Localisation : 22

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invité(s)