[Nuno] Peut etre futur possesseur de RS R26

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

[Nuno] Peut etre futur possesseur de RS R26

Messagepar Nuno » Lun Fév 04, 2008 8:16 pm

Bonjour tout le monde, :wink:

Je me présentes Cédric 22 ans venant de la region du Doubs :mrgreen: pays de la saucisse de teaumor :lol: avec son bon comté et son petit mont d'or et ses celebres vaches les montbeliardes animal tres robuste ...

Mais bon ce n'est pas pour la gastronomie que je suis ici bien entendu!! :twisted:

Passioné du sport automobile depuis tout petit et des voitures qui poussent, j'ai commencé mes premiers pas avec une petite 106 quiksilver et son 1.4L tres sympa pour se faire la main, nerveuse et amusante :P .

Ensuite et jusqu'a aujourd'hui, j'ai acquéris à la frontiere luxembourgeoise une petite 106 GTI (s16) qui pour ma part est une tres belle voiture et qui marche fort, je lui ai bien entendu rajoutée une Ligne complete groupe N avec un collecteur 4/2/1, suivi d'une barre anti-rapprochement inf. et une sup. pour rigidifier un peu la caisse, j'ai ensuite monté naturellement des jantes PTS :mrgreen: suivi d'une admission dynamique et d'une reprogrammmation calculateur, et pour finir des petits amortisseurs pts. 8)

Voici quelques photos de la bete qui devrait partir dans 2 semaines sur paris pour y continuer sa vie ^^

ImageImageImageImageImage
Image

Maintenant j'avais envi de passer a autre chose je regardais les annonces les cabriolets, speedster boxster et autres derivés puis par hasard je suis tombé sur une Megane R26 F1 TEAM qu'un pote venait d'acheter et qui pour ma part ma beaucoup plus surtout niveau conduite, de part la suite je me suis interressé a cette voiture.. :wink:

Enfin tout ca pour vous dire que fidele a la marque Peugeot, je vai surement faire le saut chez son voisin Renault pour y trouver une MEGANE RS R26 F1 ou une CLIO III F1 c'est encore a definir, il faut que j'essayes la clio encore... :twisted:

J'esperes trouver ici reponses a mes interrogations et choisir enfin quelle voiture succedera a ma petite bombinette de s16

8)
Nuno
 

Messagepar Yogis » Lun Fév 04, 2008 8:18 pm

Salut à toi et bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar yuscht » Lun Fév 04, 2008 8:23 pm

bienvenue ici voisin..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar f1team57 » Lun Fév 04, 2008 8:28 pm

Bienvenue et encore un cedric
Un conseil prend une mrs r26 car la clio elle se traine la ...... bip bip mdr :lol:
f1team57
 

Messagepar Nuno » Lun Fév 04, 2008 8:32 pm

Merci pour l'acceuil pour le choix je partirais plus sur Megane dans tout les cas car Clio c'est trop petit pour ma part. :lol:

Sinon que dire de plus ben je suis moderateur et fondateur d'un Forum Racing de tout l'est de la france ou le tuning est interdit :mrgreen:

Et je suis membre actif sur tout les forums 106s16 rallye xsi etc...

Donc pour ma part ce seront mes premieres experiences en tant qu'acheteur de Renault meme si mon pere a deja une Megane II. :wink:
Nuno
 

Messagepar pedro0217 » Lun Fév 04, 2008 9:21 pm

Aaaaaaahhhhh !!! un Peugeo-iste qui achète une Renault ! à la bonne heure !!! :lol:

Doublement Bienvenue à toi !!! 8)

En tant que Renau-iste convaincu je ne peux que saluer le geste ! :wink:

Tu verras, la Megane RS ce n'est que du bonheur au quotidien ! et même si certains lui prête quelques défauts et bien on va dire que c'est le charme à la française...

n'oublies pas d'aller t'inscrire sous : http://www.mappemonde.net/carte/Megane-RS/France.html
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Yogis » Lun Fév 04, 2008 10:38 pm

Nuno, si tu as des questions ou intérrogations sur la MRS ou la C3RS, tu peux me mp, j'ai eu les deux modèles !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar petitjean r26 » Lun Fév 04, 2008 11:07 pm

salut Nuno.
voisin aussi!!
proche de morteau!
si tu es sur le forum 106 rallye, tu doit connaitre Skype 106 rallye blanche?

tu va voir la MRS, c' est vraiment autre chose!
la 106, une super caisse mais la MRS, c' est complètement différent...
tu verras!

@+
Image
petitjean r26
Apprenti
 
Message(s) : 155
Inscription : Mer Août 29, 2007 5:08 pm
Localisation : 25 le haut...

Messagepar Nuno » Lun Fév 04, 2008 11:14 pm

Yogis a écrit:Nuno, si tu as des questions ou intérrogations sur la MRS ou la C3RS, tu peux me mp, j'ai eu les deux modèles !!! :D


Super sympa de ta part je te prepare un pannel de questions pour demain :mrgreen:

J'irai m'inscrire sur la mapmonde des que mon achat sera réalisé :twisted:

Pour te repondre petitjean r26 oui je sais qui est notre ami rallyste du moins via le forum car ces petits rallystes ne font pas de sorties ballades mais que des sorties circuit ^^ alors que sur S16 on fait des deux.

Tu nous a peu etre vu avec le forum estracing on avait organisé une sortie dans le haut doubs avec 26 voitures dont 106 s16 rallye 306 s16 206 GT etc....

En tout cas si j'achetes la MRS R26 je passerai voir la tienne par la meme occasion, j'ai un pote qui vient de vendre la sienne une MRS R26 bleu echanger contre clio RS + sous car il lui fallait de l'argent il habitait region pontus si ca te dis quelque chose


Au faites je viens de remarqué mais je connais antho (de montbeliard) qui avait une clio 16 facon willy et apres une clio rs pis il me semble qu'il a une megane maintenant mais je connais pas la couleur donc c'est surement lui :roll:
Nuno
 

Messagepar maousse » Mar Fév 05, 2008 12:24 am

salut a toi et bienvenue :lol:
maousse
 

Messagepar alban » Mar Fév 05, 2008 8:21 am

Bienvenue sur le forum, sympa ta 106 S 16 :wink:
alban
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 58
Inscription : Lun Fév 04, 2008 1:12 pm
Localisation : Francheville 69

Messagepar el-topo » Mar Fév 05, 2008 8:38 am

Salut et bienvenue ici Nuno :wink:
Dernière édition par el-topo le Mar Fév 05, 2008 1:06 pm, édité 1 fois.
el-topo
 

Messagepar Dadou13 » Mar Fév 05, 2008 12:49 pm

Bienvenue :wink:
Ex MRS Phase I 5p Gris Technique
Avatar de l’utilisateur
Dadou13
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Mar Fév 13, 2007 8:58 pm
Localisation : MARSEILLE

Messagepar Looping54 » Mar Fév 05, 2008 12:51 pm

Bienvenue à toi
R26 n°1041 makaha reprog performance+,dump,échangeur,durites silicone,ligne inox line
j'adore qu'un plan se déroule sans accrots!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Looping54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Jeu Oct 18, 2007 6:17 pm
Localisation : secteur54

Messagepar Nuno » Mar Fév 05, 2008 12:59 pm

Looping54 a écrit:Bienvenue à toi



Merci ;)

Tiens longwy c'est la ou j'ai acheté la s16
Nuno
 

Messagepar le mac ya velik » Mar Fév 05, 2008 2:57 pm

Nuno a écrit:
Looping54 a écrit:Bienvenue à toi



Merci ;)

Tiens longwy c'est la ou j'ai acheté la s16


Bienvenue :D Je suis proprio d'une 106 Rallye blanche en + de ma R26 alors je comprends ta venue ici... :wink: Je fais(ais) partie du forum 106 Rallye alors on a dû se croiser dessus (pseudo 78MLJ).

A+
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar cotelettte » Mar Fév 05, 2008 3:03 pm

Salut nuno

je suis passé d'une saxo 16 (dailleurs l'opposé de ta 106; blanche à jantes noires) à une MRS R26

tu auras moins de sensations dedans, mais niveau perfs et confort c'est un tout autre monde :wink:

en espérant te compter parmis nous
cotelettte
 

Messagepar Nuno » Mar Fév 05, 2008 6:16 pm

le mac ya velik a écrit:
Nuno a écrit:
Looping54 a écrit:Bienvenue à toi



Merci ;)

Tiens longwy c'est la ou j'ai acheté la s16


Bienvenue :D Je suis proprio d'une 106 Rallye blanche en + de ma R26 alors je comprends ta venue ici... :wink: Je fais(ais) partie du forum 106 Rallye alors on a dû se croiser dessus (pseudo 78MLJ).

A+


Fort possible pour ma part c'est 106PUG25 a la base
Nuno
 

Messagepar Nuno » Mar Fév 05, 2008 6:18 pm

cotelettte a écrit:Salut nuno

je suis passé d'une saxo 16 (dailleurs l'opposé de ta 106; blanche à jantes noires) à une MRS R26

tu auras moins de sensations dedans, mais niveau perfs et confort c'est un tout autre monde :wink:

en espérant te compter parmis nous


Moins de sensation arf dommage c'est vrai que les 205 Gti 106 S16 309 Gti 16 sax 16 r21 t etc.... sont des anciennes caisses qui savent te mettre un cou de pied au cul contrairement au nouvelle bagnole mais bon c'est a voir :mrgreen:
Nuno
 

Messagepar seb87 » Mar Fév 05, 2008 6:48 pm

bienvenue sur le forum :D superbe ta 106
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Suivant

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invité(s)