Bientot propriétaire

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Messagepar mael_b » Lun Mars 05, 2007 8:13 pm

Voilà le résultat de deux devis :
- MAAF : 1150? s'ils acceptent de nous assurer (il faut une validation par le chef d'agence) avec la couverture maxi
- MMA : 924? avec une très bonne couverture aussi (assistance 0 km, 300? de franchise, 2 ans de remboursement à neuf...)

Bref il ya quand même un très gros écart entre les deux assurances pour sensiblement la même couverture. En clair je vais aller chez MMA parce qu'ils acceptent de baisser encore un peu le montant et la mensualisation est gratuite.

Voilà, voilà, j'espère que ca pourra servir à ceux d'entre vous qui envisagent de changer d'assureur :wink:

Bon ben maintenant j'ai plus qu'à signer le bon de commande :D
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar mael_b » Mar Mars 06, 2007 10:33 pm

CA Y EST !!! J'suis trop content, j'ai le bon de commande... Livraison le 29 mai (putain deux mois 1/2, © Chirac)
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar f1team57 » Mar Mars 06, 2007 10:36 pm

mael_b a écrit:CA Y EST !!! J'suis trop content, j'ai le bon de commande... Livraison le 29 mai (putain deux mois 1/2, © Chirac)


L'attente va etre longue :D :D
f1team57
 

Messagepar mael_b » Mar Mars 06, 2007 10:45 pm

c clair, j'ai signé cette après midi et j'aurais voulu repartir avec tout de suite :o
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar el-topo » Mer Mars 07, 2007 8:23 pm

Je fais le tatillon mais t'as quand meme pris le modele familiale et luxe en plus... :D :D :D
Felicitation quand meme
Le mieux c'est quand on la voit pour la premiere fois ... a la concession ... sous sa bache...
2 mois et demi c'est long. Hein...:lol:
Et bienvenue quand meme :wink: :wink: :wink:
el-topo
 

Messagepar mael_b » Mer Mars 07, 2007 8:48 pm

el-topo a écrit:Je fais le tatillon mais t'as quand meme pris le modele familiale et luxe en plus... :D :D :D


Vi mais c'est un choix qui me correspond bien (et à ma douce aussi :wink:) parce qu'on risque de la garder un peu et il est possible que la famille s'agrandisse !
Pis bon c'est vrai que c'est un peu moins typé sport qu'une R26 mais c'est quand même rageur :twisted:, et la finition est vraiment très belle.
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar mael_b » Mar Mai 08, 2007 11:41 am

ENCORE 10 JOURS !!! J'en peut plus d'attendre !!! En plus le vendeur m'a appelé hier pour me dire que finalement y a quelques jours de retard :evil: Je pensais l'avoir dès ce vendredi mais finalement ca sera surement vendredi prochain :( Mais bon au départ je devais l'avoir qu'à la fin du mois donc je me plains pas trop.

C'est quand même long 70 jours :oops: ...
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar breakthru » Mer Mai 09, 2007 10:50 am

Bah tu verras plus tu te rapproches de la fin, plus tu seras surexcité !

Moi je devais avoir la mienne fin avril, ben finalement je l'ai eu début avril !

Et depuis, un mois de plaisir sur la route !!!!
breakthru
 

Messagepar skeudri » Mer Mai 09, 2007 2:14 pm

mael_b a écrit:
el-topo a écrit:Je fais le tatillon mais t'as quand meme pris le modele familiale et luxe en plus... :D :D :D


Vi mais c'est un choix qui me correspond bien (et à ma douce aussi :wink:) parce qu'on risque de la garder un peu et il est possible que la famille s'agrandisse !
Pis bon c'est vrai que c'est un peu moins typé sport qu'une R26 mais c'est quand même rageur :twisted:, et la finition est vraiment très belle.


oui moi aussi j'ai une 5 portes car j'ai un fiston est y'a vraiment de la place dedans pour ça je dit c'est une sport est familial :lol: elle est plus grande que mon ancienne golf 4 :P
skeudri
 

Messagepar mael_b » Mer Mai 09, 2007 5:24 pm

En plus, d'un point de vue purement esthétique, je trouve la 5 portes plus jolie que la 3 portes. J'aime pas trop les vitres arrières latérales en forme de croissant...
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar mael_b » Jeu Mai 10, 2007 7:51 pm

Nouveau rebondissement ('fin léger hein...). Mon concessionaire m'a appelé aujourd'hui pour me dire que finalement la voiture était là et que je pouvais passer la prendre dès demain !!! Trop bien. Le week-end va être mémorable :D
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar f1team57 » Jeu Mai 10, 2007 7:55 pm

Sa c'est une bonne nouvelle :D
f1team57
 

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invité(s)