FRS Méganeux

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

FRS Méganeux

Messagepar FRS81 » Mar Nov 27, 2007 6:52 pm

Salut à tous,

Bon tout d'abord, j'avoue, je n'ai qu'un pauvre Mégane 1,9dci 120ch de 2005.

Image

Je suis venu sur ce forum, parce que je recherche des infos sur la Mégane RS. Je vais peut etre en acheter une neuve, mais le budget étant élévé, j'hésite.

Donc, (comme tout acte n'est pas inocent), je cherche à rencontrer quelqu'un qui a une Mégane RS sur la région de Versailles, afin que je puisse faire le tour du proprio, et peut etre un petit tour au volant (si possible).
Ensuite c'est le seul forum où je crois avoir vu une Mégane RS Bleu Alp (et non F1-team), et ça c'est une couleur que j'aimerais beaucoup voir en vrai.
J'ai vu la F1-team et je l'ai trouvé trop "violette", la bleu alp que j'ai vu ici avait un beau bleu.

Enfin, voilà.

Sinon je suis aussi sur un autre forum, je laisse l'adresse de ma présentation, si les modos n'en veulent pas qu'ils n'hésitent pas à supprimer.
http://megane2.superforum.fr/presentez- ... -t1546.htm

A+
FRS81
 

Messagepar Yogis » Mar Nov 27, 2007 6:54 pm

Salut à toi et bienvenue !

J'ai lu, il y a peu de temps sur un autre topic qu'essayer la MRS, c'est l'adopter !!! :lol:

J'en connais un du côté de Versailles qui va franchir le pas bientôt !!!
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar el-topo » Mar Nov 27, 2007 7:03 pm

Salut et bienvenue ici :wink:
La belle bleu alp, c'est moi (merci pour le compliment).
Tu vas être déçu, c'est la même couleur que la F1team R25. Il y peut être des nuances (F1team57?). Suivant la luminosité elle prend une légére couleur violacée (Sous une lampe au mercure, un néon ou en soirée par exemple). :wink:
Dernière édition par el-topo le Mar Nov 27, 2007 7:15 pm, édité 1 fois.
el-topo
 

Messagepar FRS81 » Mar Nov 27, 2007 7:14 pm

Merci el-topo
Bon si j'ai bien compris suffit que j'ailel voir des RS F1 team en extérieur pour voir la différence....
Les eules que j'ai vu étaient en intérieur.

Merci Yogis, je crois qu'il ya de ça en effet, l'essayer c'est l'adopter, comme toutes les Renault quasiement.

Merci pour l'accueil que vous faites à un mazouteux :wink: qui a essayé de trouver un compromis entre passion et raison lors de l'achat de son Mégane.
FRS81
 

Messagepar YK_25 » Mar Nov 27, 2007 8:27 pm

Bienvenu a toi !!

Je me retrouve un peu dans ta description (Confort Dyn 1,9 DCI 120, la même que toi mais en noir, avant ma Mégane RS).

Pour info : j'ai fait le calcul avant de me lancer : Par rapport au 1,9 DCI 120, MRS DCI, environ 70 euros de plus par mois uniquement pour l'entretien et l'essence, et MRS Essence, pas loin de 150 euros. C'est pas non plus la fin du monde je trouve, non ??? Pour le plaisir.....
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar FRS81 » Mar Nov 27, 2007 8:34 pm

L'interêt c'est que je fais moins de km que toi (sisi je t'ai déjà repéré :wink: )

J'en suis à moins de 50 000kms en 2 ans.

Après est ce que le plasir vaut tellement le coup (y a pas longtemps j'ai faillit craquer pour une MX-5 CC)... j'aimerais bien voir.
FRS81
 

Messagepar yuscht » Mar Nov 27, 2007 9:19 pm

bienvenue à toi FRS81
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar Dadou13 » Mar Nov 27, 2007 10:53 pm

Bienvenue et j espere pour toi bientot en MRS
C'est un régal .... :P
Ex MRS Phase I 5p Gris Technique
Avatar de l’utilisateur
Dadou13
Conducteur
 
Message(s) : 500
Inscription : Mar Fév 13, 2007 8:58 pm
Localisation : MARSEILLE

Messagepar Gtr77 » Jeu Nov 29, 2007 8:36 pm

Salut et bienvenue.

Pour les infos sur une mégane RS, tu es sur le bon forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gtr77
Débutant
 
Message(s) : 257
Inscription : Dim Juil 29, 2007 5:35 pm
Localisation : Sud 77

Messagepar johan » Jeu Nov 29, 2007 8:50 pm

bienvenue parmis nous

johan
johan
 

Messagepar FRS81 » Dim Déc 02, 2007 9:41 pm

Bon je poursuis mes investigations, samedi j'ai essayé de négocier une essai avec un vendeur.
On verra si il donne suite.
C'est super dur de trouver une MRS a essayer :!: Il m'a demandé 20 fois si je comptais l'acheter !
FRS81
 

Messagepar chili69 » Lun Déc 03, 2007 11:04 am

moi je l'ai essayer facilement, en disant efectivement que je comptais acheter , ça les détents un peu les messieurs au rayon vente :lol:
edit : et soit le bienvenue sur le forrum, j'en oublie les civilités :D
Avatar de l’utilisateur
chili69
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Fév 21, 2007 9:58 am
Localisation : Annecy

Messagepar FRS81 » Jeu Déc 13, 2007 6:23 pm

Bon je suis désolé, mais suite a des coupes budgétaires (j'achete un appart) et a une reprise bien basse (9600? pour 52 000kms, en avril 2005 elle en valait 26 000km neuve), je ne ferais pas partie des heureux possesseurs de Mégane Renault Sport. :cry:

Dois je quitter le forum :idea:
FRS81
 

Messagepar Yogis » Jeu Déc 13, 2007 6:29 pm

FRS81 a écrit:Bon je suis désolé, mais suite a des coupes budgétaires (j'achete un appart) et a une reprise bien basse (9600? pour 52 000kms, en avril 2005 elle en valait 26 000km neuve), je ne ferais pas partie des heureux possesseurs de Mégane Renault Sport. :cry:

Dois je quitter le forum :idea:


Quelle idée, pourquoi devrais-tu quitter le forum ? Ce n'est que parti remise, tu auras ta MRS !!! :D
Si tu veux rester ici no problemo !
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar el-topo » Jeu Déc 13, 2007 6:55 pm

Dommage :(
Mais comme je l'ai dit plus haut bienvenue ici. :wink:
el-topo
 

Messagepar MRS 31 » Ven Déc 14, 2007 8:18 pm

FRS81 a écrit:Bon je suis désolé, mais suite a des coupes budgétaires (j'achete un appart) et a une reprise bien basse (9600? pour 52 000kms, en avril 2005 elle en valait 26 000km neuve), je ne ferais pas partie des heureux possesseurs de Mégane Renault Sport. :cry:

Dois je quitter le forum :idea:


Quitter le forum ? Ca va pas toi.
:shock:
On est là pour discuter sur la megane RS et non faire une ségrégation entre possesseur et non possesseur de MRS. Les seules choses pour être sur ce site, c'est être amoureux :D de la MRS et être ouvert à la discussion.
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Messagepar FRS81 » Ven Déc 14, 2007 9:03 pm

Ouf :D

En tout cas je tiens à remercier tout le forum pour l'accueil et toutes les réponses que vous m'avez fournies. Merci.

Pour la Mégane RS, j'ai peur que ce soit mort, pour une autre sportive, les temps commencent a être dur pour les maoureux d'automobile ...

Mais chez Renault quelques projets m'interessent, donc il se pourrait bien que j'achète une Renault Sport ... mais pas dans le sprochains mois (voir années).
FRS81
 

Messagepar MRS 31 » Ven Déc 21, 2007 8:27 am

FRS81 a écrit:Ouf :D

En tout cas je tiens à remercier tout le forum pour l'accueil et toutes les réponses que vous m'avez fournies. Merci.

Pour la Mégane RS, j'ai peur que ce soit mort, pour une autre sportive, les temps commencent a être dur pour les maoureux d'automobile ...

Mais chez Renault quelques projets m'interessent, donc il se pourrait bien que j'achète une Renault Sport ... mais pas dans le sprochains mois (voir années).


J'espère que ton projet de RS pourra se réaliser et que nous verrons un jour des photos de ta titine sur ce site. :D
MRS 31
Amateur
 
Message(s) : 1284
Inscription : Mer Nov 14, 2007 1:16 pm

Messagepar el-topo » Ven Déc 21, 2007 8:38 am

+1 :wink:
el-topo
 

Messagepar Nonobox » Sam Déc 22, 2007 4:16 pm

Salut et bienvenue.
Nonobox
 

Suivant

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)