Bonjour à tous les membres de ce forum

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Messagepar janopic » Mar Déc 04, 2007 12:41 pm

si j'ai pu la conduire...mais le petit malin de chez renault m'a laissé le volant dans une partie où il y avait beaucoup de circulation...et pas longtemps en plus!!! juste le temps de voir que c'est confortable une r26 quoi...
celle que j'ai essayé avait une ligne inox...à part quelques pétarades j'ai pas trouvé le bruit super... :cry:
janopic
 

Messagepar chili69 » Mar Déc 04, 2007 2:09 pm

c'est d'origine ça sur une R26 une ligne inox ??
moi j'ai tout d'origine et elle fait un beau bruit !!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
chili69
Débutant
 
Message(s) : 338
Inscription : Mer Fév 21, 2007 9:58 am
Localisation : Annecy

Messagepar el-topo » Mar Déc 04, 2007 6:51 pm

Ca doit etre une voiture perso, c'est pour ca que t'as pas pu l'essayer vraiment. :(
el-topo
 

Messagepar janopic » Mar Déc 04, 2007 7:07 pm

non c 1 voiture qu'ils ont repris d'un client enfin la première fois il avait plus de permis et le deuxième il avit du monter sa boite... :?
la ligne inox était rajoutée...ça dépassait à l'arrière par rapport à 1 sortie classique (c'était pas bo) mais j'ai pas pris de photo pour vous montrer...
je l'ai pas trop essayé car j'étais sur 1 nationale avec pas mal de circulation donc peur des ptits hommes bleus...et en plus l'essai à pas durer 15 min (moi au volant!)...

ça m'a quand même motivé...y a plus qu'à vendre ma moto (1 peu chaud cette saison...)au moins ça me laisse le temps de trouver la bonne affaire...
janopic
 

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)