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MessagePublié: Ven Fév 23, 2007 8:35 am
par chili69
bonjour dhayek :D
trés joli ta lambo dis donc, ça doit arracher le bitume ce genre de caisse :twisted:
ça doit etre trés efficace, tu as des cirucuits là bas ? ou tu arsouilles sur toutes les routes ? :banane:

MessagePublié: Ven Fév 23, 2007 8:51 am
par dhayek
chili69 a écrit:bonjour dhayek :D
trés joli ta lambo dis donc, ça doit arracher le bitume ce genre de caisse :twisted:
ça doit etre trés efficace, tu as des cirucuits là bas ? ou tu arsouilles sur toutes les routes ? :banane:

il n'y as malheureusement pas de circuit au liban , mais l'avantage c'est qu'il n'y as pas de limitation de vitesse.... ca compense..

MessagePublié: Ven Fév 23, 2007 9:10 am
par chili69
:lol: :lol: ah ben là oui largement, sauf si les routes ne sont pas en bonnes état :o
sinon de mon coté j'ai opté pour la R26 qui a en plus de la RS avec CS le pont auto-bloquant, pour garder une bonne motricité dans les virages, et pis ya tout ce que je voulais prendre en option sur les versions RS ou RS luxe de base : notamment les sièges Recaro.

elles sont à combine les RS au liban ? meme tarif qu'ne france ?

MessagePublié: Ven Fév 23, 2007 11:38 am
par moltess
bonjour et bienvenue à toi dhayek moi j'ai aussi opté pour une mégane RS R26 pour les meme raison que chili69 et sinon je pense qu'ici personne me contredira pour dire que ta vraiment une chance incroyable pour la lambo! déja le jour ou j'aurai la chance de pouvoir monter dedans je serai heureux mais alors la conduire sa frolle le fantasme :lol: :wink:

MessagePublié: Ven Fév 23, 2007 11:46 am
par toto
dhayek a écrit:
chili69 a écrit:bonjour dhayek :D
trés joli ta lambo dis donc, ça doit arracher le bitume ce genre de caisse :twisted:
ça doit etre trés efficace, tu as des cirucuits là bas ? ou tu arsouilles sur toutes les routes ? :banane:

il n'y as malheureusement pas de circuit au liban , mais l'avantage c'est qu'il n'y as pas de limitation de vitesse.... ca compense..


C'est SUPER ! Tu disposes par conséquent d'un des plus grand circuit du monde... :lol:

Sinon, pour ton choix entre ces deux MRS, le meilleur conseil qu'on a pu te donner dans ce topic reste l'essai par toi même.

Toutefois, je te rappelle que la MRS ne fait que 225CV, donc tu vas pleurer si tu la prends juste après la gaillardo... Le mieux, c'est que tu laisses écouler deux à trois semaines entre les deux voitures. :)

A non, j'ai mieux, tu peux me la donner (la lambo) ; j'en prendrais soin, et en plus je te résouds un gros problème... :roll:

Bien sûr, je rigole, et je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
GRAND CHANCEUX... :D

MessagePublié: Ven Fév 23, 2007 11:58 am
par seb87
bienvenue sur le forum , ta lambo est superbe :oops:

MessagePublié: Ven Fév 23, 2007 6:14 pm
par dhayek
c'est bon! marche conclu! j'ai finalement opter pour la rs phase 1! l'agent m'a donner un tres bon prix(25 % de moins que la f1). les options sont superbe (toit panoramique,xenon, sieges cuir etc.... inexistants sur la f1) , mais le probleme est que ma rs avaits les jantes normales de 17 pouces, inconcevable pour moi , je les trouves affreuses, comme en temoignent les photos, qu'a cela ne tienne, j'ai mis une condition sin e qua none pour conclure la vente: je voulais les jantes noire de 18 pouces de la f1... apres de maintes discussions , il a accepter.... j'ai remplacer les jantes et j'ai pris la voiture... elle est magnifique, la poussee du turbo est tres sympa et la tenue de route est fantastique... seule ombre sur le tableau , et de taille, l'esp... ca gache tout le plaisir, bien qu'il n'est pas tres intrusif.. mais quand meme cette histoire de reconexion a 50 kph est affreuse.. quelque un a deja fait quelque chose? j'ai essayer d'enlever le fusible mais l'abs et l'esp utilise le meme fusible :evil:
a l'aide! :(

MessagePublié: Ven Fév 23, 2007 7:28 pm
par dhayek

MessagePublié: Ven Fév 23, 2007 7:32 pm
par dhayek
et voice la voiture avec les jantes de base... :? [img][img]http://img141.imageshack.us/img141/8919/rs2he7.th.jpg[/img]

il s'est aussi averer que ma voiture est une des dernieres rs phase 1 produite, 5 decembre 2005, donc avec les modif de la trophy.. :) [/img]

MessagePublié: Ven Fév 23, 2007 7:36 pm
par seb87
en faite la trophy a precedé l'option chassis sport donc si tu n'as pas le chassis sport option sur le tienne ca ne correspond pas a la trophy

MessagePublié: Ven Fév 23, 2007 7:45 pm
par dhayek
j'ai un article sur la trophy ou ils expliquent que la trophy avait une boite de direction modifiee, et que toutes les rs apres la trophy avait la boite modifiee..

MessagePublié: Ven Fév 23, 2007 7:52 pm
par seb87
ok je croyais que tu parlais du chassis :wink:

MessagePublié: Ven Fév 23, 2007 10:16 pm
par dhayek
j'ai un autre probleme, depuis que j'ai changer les jantes, le controle de pression des pneu me donne 1 message d'erreur et il est inactif. malheuresement le manuel d'entretien dans la voiture est en turque. quel est la procedure pour reinitialiser le systeme?

MessagePublié: Sam Fév 24, 2007 10:15 am
par Mauj
dhayek a écrit:
j'ai un autre probleme, depuis que j'ai changer les jantes, le controle de pression des pneu me donne 1 message d'erreur et il est inactif. malheuresement le manuel d'entretien dans la voiture est en turque. quel est la procedure pour reinitialiser le systeme?


Est ce que le F1 Team dispose des capteurs de pression de pneu ?

J'en suis pas sur ?

Sinon, il suffit de re-initialiser tout ça à la valise pour que la voiture reconnaisse les nouveaux capteurs.

MessagePublié: Sam Fév 24, 2007 10:39 am
par benoitc
On ne parle plus d'esp sur ce sujet :!: MP uniquement :wink:

MessagePublié: Sam Fév 24, 2007 2:57 pm
par alexmrs57
dhayek a écrit:j'ai un autre probleme, depuis que j'ai changer les jantes, le controle de pression des pneu me donne 1 message d'erreur et il est inactif. malheuresement le manuel d'entretien dans la voiture est en turque. quel est la procedure pour reinitialiser le systeme?


A voir effectivement si tu as bien des capteurs de pression sur tes roues. Si oui, il faut passer chez Renault pour réinitialiser le système de surveillance de la pression. Quand tu changes les roues, il ne reconnait pas les nouvelles même si elles ont aussi des capteurs.

MessagePublié: Sam Fév 24, 2007 7:58 pm
par dhayek
la f1 n'avait pas de controle de pression des pneu... il faut que je repasse au garage lundi pour redomnter les 8 pneus , enlever les modules de controle dans les anciennes roues et les reinstaller dans les nouvelles... :?

MessagePublié: Sam Fév 24, 2007 8:00 pm
par dhayek
les gars...il y'a des reponses qui ont disparus... pourquoi?

MessagePublié: Dim Fév 25, 2007 4:31 pm
par benoitc
dhayek a écrit:les gars...il y'a des reponses qui ont disparus... pourquoi?


A la demande de l'auteur . Voit avec lui en mp :wink:

MessagePublié: Dim Fév 25, 2007 11:12 pm
par dhayek
benoitc a écrit:
dhayek a écrit:les gars...il y'a des reponses qui ont disparus... pourquoi?


A la demande de l'auteur . Voit avec lui en mp :wink:

merci pour l'info.. c'etait qui l'auteur? je voudrais lui envoyer 1 mp..