Page 2 sur 2

MessagePublié: Mer Avr 22, 2009 7:08 pm
par bez58
Bienvenue ici ! belle présentation ;-)

MessagePublié: Mer Avr 22, 2009 7:26 pm
par fredot
pedro0217 a écrit:Bienvenue à toi sur le forum ! ;-)

Thermos, c'est moi que tu appelles "le grand chef du forum" ???? :lol: pas tant d'honneurs, les chefs, c'est pas plutot les admins ? :lol:

Bref, effectivement, moi la MRS elle ne sort que les week-end, et encore pas tous....
Le reste du temps je roule en AX 1.0L (moi aussi).... mais la mienne elle a tout juste 62000km à ce jour :mrgreen: c'est une 10 RE phase 1.

Par contre cher ami, moi tu vois, c'est l'inverse : je suis un renaultiste convaincu, toute ma famille aussi depuis 2 générations avant moi.... mais sur 3 autos, j'ai que la MRS en Renault.... 2 Citroen entre l' AX et la C3 de ma miss.... pfff ça fait beaucoup de Citroën ça, je ne m'en remets toujours pas...... :roll: :lol: :lol: :arrow:


Pour l'AX moi c'est une Phase 2 1.0 Tonic avec une boîte 5, des sièges sport (je rigole pas). Elle est de 1996 ce qui lui vaut une moyenne ahurissante de 5.500 Kms/An :lol:

Pour la C3 de ta miss j'espère qu'elle n'a(ura) pas tous les soucis que j'ai pu rencontrer avec (feu) ma C3 car j'en ai de très (trop ?) nombreux :oops:

Par contre je comprends tout à fait que certains soient des renaultistes :lol:

PS: par contre pour mon Père Peugeot = Renault vu les coups bas de la Famille Peugeot pour "castrer" Citroen.

PS2: Merci à tous pour votre accueil :mrgreen:

MessagePublié: Mer Avr 22, 2009 7:31 pm
par pedro0217
fredot a écrit:Pour la C3 de ta miss j'espère qu'elle n'a(ura) pas tous les soucis que j'ai pu rencontrer avec (feu) ma C3 car j'en ai de très (trop ?) nombreux :oops:

fuite joints d'injecteurs, casse d'un ressort d'amortisseur (entrainant dans sa chutte pas mal de dommages)... le tout hors garantie bien sûr.... sans parler de tous les plastiques qui vibrent de partout, horrible...
bref, jusqu'au 90 000 km j'en etais assez content, mais depuis, je commence a en être tres déçu de cette auto...

MessagePublié: Mer Avr 22, 2009 7:41 pm
par fredot
pedro0217 a écrit:
fredot a écrit:Pour la C3 de ta miss j'espère qu'elle n'a(ura) pas tous les soucis que j'ai pu rencontrer avec (feu) ma C3 car j'en ai de très (trop ?) nombreux :oops:

fuite joints d'injecteurs, casse d'un ressort d'amortisseur (entrainant dans sa chutte pas mal de dommages)... le tout hors garantie bien sûr.... sans parler de tous les plastiques qui vibrent de partout, horrible...
bref, jusqu'au 90 000 km j'en etais assez content, mais depuis, je commence a en être tres déçu de cette auto...


Pour les amortos je suis même pas étonné :cry: . La mienne fût l'un des premières 1.4 HDi 92 produites. Mon père a du emmener ma titine à la Succursale de St Ouen pour qu'ils puissent "piquer" une paire d'amortos sur les lignes de prod car les PR sur le Stock France étaient toutes défectueuses :lol:

Dans l'histoire j'ai eu le droit sous garantie à:
- 2 changements Disques/Plaquettes (et dire qu'un mecano voulait changer mes tambours à l'arrière :mrgreen: mais j'ai rigolé quand il est sorti voir le véhicule et qu'il cherchait les tambours alors que ce sont des disques à l'arrière).
- Amortos + Pivots + Fusées pour l'avant
- Flexible de frein
- Sellerie Dossier Conducteur (sympa la sellerie cuir mais c'était pas cousu derrière :evil: )
- Volant ayant le bouton du régulateur fissuré
- je passe sur le nombre de reprog pour le moteur, les durites auto-démontables changées à plusieurs reprises.

Bref une chouette petite auto offerte par papa maman qui était très sympa à conduire, performante et sobre.... mais vraiment pas fiable !

MessagePublié: Mer Avr 22, 2009 7:54 pm
par Mllerso2
bienvenue et au moins on sait tout... La MRS, quand elle nous tient...

MessagePublié: Mer Avr 22, 2009 10:28 pm
par stef95
bienvenue a toi ;-)

MessagePublié: Mer Avr 22, 2009 11:09 pm
par Meg63
Bienvenue à toi ;-)