Une RB8 en Haute-Savoie.

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Re: Une RB8 en Haute-Savoie.

Messagepar VincRS21 » Ven Avr 18, 2014 11:58 am

De rien, c'est fait pour ça un forum ;-)
Eh oui, malheureusement la Megane 3 RS est produite en Espagne, ce qui n'était pas le cas des Megane 2 RS assemblées à Dieppe, tout comme la Clio IV RS.
Je n'ai rien contre nos voisins espagnols (loin de là) mais c'est vrai que la branche sportive a un passé prestigieux à Dieppe.
VincRS21

Megane II RS dci | Luxe | Chassis Cup | Gris Makaha => Vendue
Megane III RS Trophy 275 | Blanc nacré | #1508

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
VincRS21
Modérateur
 
Message(s) : 9227
Inscription : Sam Fév 18, 2012 1:59 pm
Localisation : Dijon (21)

Re: Une RB8 en Haute-Savoie.

Messagepar STI73 » Ven Avr 18, 2014 9:31 pm

Tout à fait Jessy ;)

Et oui malheureusement comme le dit vincrs21 .
Je n'ai rien non plus contre les espagnol mais c'est vrai qu'à Dieppe sa devait être mieux à l'époque des megane 2 , mais bon c'est comme tout aujourd'hui , réduction des coût oblige , même pour les autos ou sportive qui servent de porte drapeau et représente leur marque passe par là également .

Quoi que je disait que je n'ai rien contre les espagnol mais j'en n'aurait bouffé pendant 3 semaine et aujourd'hui notamment , je suis charpentier , zingueur et notamment couvreur , la plupart des ardoise proviennes d'Espagne , et que dire concernant la qualité .... euh une belle merde :evil: , j'en n'ai fait les frais aujourd'hui , c'est de pire en pire même en catégorie soit disant "premium" , on se marre bien , il y'avait de quoi être fou !!! :mrgreen: :lol:, sa vaut pas une belle ardoise d'angers niveau finition et robustesse mais pas le même prix . c'est une anecdote mais sa revient presque au même ^^
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Re: Une RB8 en Haute-Savoie.

Messagepar jessy74 » Sam Avr 19, 2014 6:21 pm

Évidemment la diminution des coûts de production oblige tous les constructeurs français et même plus généralement les grandes entreprises à délocaliser !
C'est bien dommage il n'y a cas regarder la situation de la France et des grands pays européen ! Nous sommes en "crise" !! (Ah bon)
Consommons français pour faire revenir les entreprises en France !!
( Plus facile à dire qu'à faire je sais bien !! On peut bien rêver un peu ? :sunny: )

Mais voilà ceci est un autre débat...

Sympa l'anecdote STI73 ! Je comprend totalement ton point de vu :flower:

Revenons à nos MRS3, je n'en peux plus je crois que je suis devenu accro, j'arrête pas ou presque de la conduire j'espère que sa va se calmer parce que l'essence ben c'est pas gratuit ! :rabbit: (ah bon)
Il faut que j'aille sur un circuit pour vider ma jauge d'adrénaline !!!
Bon weekend à tous
Avatar de l’utilisateur
jessy74
 
Message(s) : 14
Inscription : Dim Avr 13, 2014 10:55 am

Re: Une RB8 en Haute-Savoie.

Messagepar STI73 » Sam Avr 19, 2014 8:00 pm

Il faudrait que tu fasse déjà un rassemblement avec nous en rhône alpes pour te mettre dans l'ambiance , et après circuit :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
STI73
Conducteur
 
Message(s) : 657
Inscription : Dim Août 04, 2013 7:38 pm

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invité(s)