Page 2 sur 2

Re: 206mazout - Saxo VTS 8V 110ch & Saxo VTS 16V 125 - Esson

MessagePublié: Ven Avr 12, 2013 7:51 pm
par 206mazout
J'en ai parler sur le forum des saxo, le proprio n'a pas été honnête avec moi, je m'en suis rendu compte au bon moment, je peux en parler en mp, mais je suis vraiment passé à 2 doigts d'avoir une merguez sur les bras :/

Re: 206mazout - Saxo VTS 8V 110ch & Saxo VTS 16V 125 - Esson

MessagePublié: Ven Avr 12, 2013 7:57 pm
par tfab54
206mazout a écrit:
Un point reste en suspens. La consommation. J'ai 2 amis qui ont chacun une M2RS, une en ph1 l'autre en ph2, et ils hurlent au scandale en m'assurant une consommation de 13/14 l/ 100 km en roulant pépère :cyclopsani: c'est la conso qu'une sub gt turbo ça ! hors quand je jette un coup d'oeil sur spirtmonitor, je vois des conso plus basses que ce que je pensais, de l'ordre de 10l/100km. Qui croire ?! Mes potes calculent rarement leur conso, ils ont due me dire ça au jugé car ça les change de la leon tdi :mrgreen: Enfin quoi qu'il en soit, si il existe un topic sur la conso, je suis tout ouïe. Non pas que je soit trop regardant, mais ma copine, oui :lol:


Salut , tu n'as pas besoin de la calculé la conso , il y a un ordinateur de bord qui le fait très bien . ;-)

Avec ma R26 , j'etais à 8,3 , 8,5 l/100 .

Re: 206mazout - Saxo VTS 8V 110ch & Saxo VTS 16V 125 - Esson

MessagePublié: Ven Avr 12, 2013 8:05 pm
par 206mazout
Merci, j'ai reçu des mp évoquant des conso similaires, les conso qu'on m'a annoncés étaient surréalistes, je m'en doutais. Merci ;)

Re: 206mazout - Saxo VTS 8V 110ch & Saxo VTS 16V 125 - Esson

MessagePublié: Sam Avr 13, 2013 5:37 am
par FabRS39
Entre ta nana qui veut pas monter dans tes voitures et qui rale pour la conso je pense qu'a un moment donné qu'il y'a un bug quelque part

Pour 9k euros tu auras droit a une m2rs ph1 de 100k kms mini

celle la est a voir http://www.leboncoin.fr/voitures/435399608.htm?ca=5_s (phase 1) , reste a voir si la distri est bientot a faire et voir un peu l'etat des consommables XD

@+



EDIT : Perso en rs dci je suis a 6L mixte et genre 8l arsouille XD

Re: 206mazout - Saxo VTS 8V 110ch & Saxo VTS 16V 125 - Esson

MessagePublié: Sam Avr 13, 2013 9:25 am
par 206mazout
Oui C'est sur que ma copine est pas très sportive compliant, mais elle se rattrape ailleurs ;-)

Puis elle m'empêche pas d'en avoir, hier soir je lui ai parler des conso évoqués ici et elle était ravie, du coup j'ai feu vert pour la M2RS :cheers:

Oui celle ci est pas mal, mais j'en ai vu une d'un membre du forum (que j'ai deja contacté) qui m'intéresse au plus haut point, on verra si ça se concrétise ;)

Et pour les RS dci je peux pas, j'ai conduis du 330cd, des gros moulins diesel, de la A6 V6 BiTDI 313 cv, c'est sympa mais ça s'essoufle tôt, ça garde un bruit caractéristique, je critique pas du tout, c'est simplement pas ma philosophie. Et ma copine comprend, vu qu'elle pense échanger son land cruiser mazout contre un suv essence (elle en peu plus du bruit du diesel).

Sinon hier soir on a tenté de me voler la saxo, l'alarme m'a prévenu et les a fait fuir... J'ai fais le tour à priori juste un barillet d'endommagé, ils ont pas tenté de tordre le haut des portières, car j'ai viré les bouton d'ouverture dans les portes :thumright:

Re: 206mazout - Saxo VTS 8V 110ch & Saxo VTS 16V 125 - Esson

MessagePublié: Sam Avr 13, 2013 4:17 pm
par FabRS39
J'ai un pote qui a une 330cd et crois moi qu'il reste derriere XD , mais je te rejoint dans le fait que le moteur essence est pas du tout comparable au diesel , je vais passer a l'essence a l'avenir

Bad pour ta saxo :-? tu vas pas etre tranquille avec la rs

Re: 206mazout - Saxo VTS 8V 110ch & Saxo VTS 16V 125 - Esson

MessagePublié: Sam Avr 13, 2013 6:51 pm
par 206mazout
C'est clair, mais j'ai déjà pris des mesures pour limiter le vol, je dirais pas sur un forum publique, mais en gros va falloir que celui qui veut la volé s'y connaisse en faisceau de TU5J4 pour savoir tout ce qu'il y a à rebrancher sous le capot.

Pour la 330cd qui reste derrière en virage c'est clair, je leur met piquette avec la saxo, par contre en ligne droite je bouffe des dci 175, et je me fais bouffer par les 330cd en tout cas par celui avec lequel j'ai testé, donc je suppose que tu parles en virage :scratch: