nouveau de suisse

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Re: nouveau de suisse

Messagepar RST_taliban » Lun Août 29, 2011 8:15 am

Ah c'est pas facile de vendre un véhicule qui a été modifié. Surtout que c'est difficile de faire valoir à la vente la valeur des plus-values.

Tiens-nous au courant ;-)
RST_taliban
 

Re: nouveau de suisse

Messagepar Frou29 » Mar Août 30, 2011 6:15 pm

tu sais quoi?! je suis allez au culot et j'ai regarder avec les proprio de r26r qui ne sont pas a vendre ^^
et je crois que un gars serait tenter de la vendre.... a voir... sauf que le problème c'est qu'elle est passée chez dijon auto racing... et moi j'en veux une d'origine... alors il faudrait tout démonter. (elle a le stage 280cv et des poussière) mais après j'ai peur que la mécanique aie pris un coup quand même.... enfin sais pas....

mais si ça n'abouti pas... je pense que finalement je retournerais sur celle du garage Tag... et si tu es toujours ok je te remettrais la ST d'origine (appart les suspat qui sont homologuée)afin de faire une vraie estimation et comme ça je vendrais les pièces a coter....
franchement je ne me rendais pas compte à quel point elles étaient côtée! mais ça ne me décourage en aucun point!!!

c'est très indécis comme manière de procédé et ça ne me ressemble pas, mais c'est déjà un bon petit budget pour une voiture qui roulera peut donc je voudrais pas me planter...

voilà pour les new's
Avatar de l’utilisateur
Frou29
 
Message(s) : 11
Inscription : Mar Août 23, 2011 10:28 pm

Re: nouveau de suisse

Messagepar wouarior » Ven Sep 02, 2011 10:02 am

Bienvue sur le fofo!!
Mégane III RS Cup luxe blanche AVRIL 2010 (Recaro Cuir noir - RS Monitor et pleins d'autres trucs...) - 56'000KM et ça continue!!
Avatar de l’utilisateur
wouarior
Débutant
 
Message(s) : 313
Inscription : Jeu Mars 24, 2011 3:06 pm
Localisation : 74

Re: nouveau de suisse

Messagepar alastair » Ven Sep 02, 2011 10:08 am

Bienvenue :lol:
Mégane 3 RS 250 ch - stage 1 Flexfuel - Siemens Deka630cc + DW300c - Filtre à air BMC - Ligne Inoxcar - Durite AVIA + RBF 600 + DSuno + DS2500
https://www.youtube.com/playlist?list=PLHLYCY3wO0O85g8URdXr22Jmz8dslSh2S
Avatar de l’utilisateur
alastair
Débutant
 
Message(s) : 269
Inscription : Mar Juil 05, 2011 12:57 pm

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invité(s)