Jack : et voilà la MRS

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

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Messagepar pedro0217 » Dim Fév 24, 2008 10:40 pm

C'est une très belle auto que tu as trouvé là !
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

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les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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pedro0217
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Messagepar jack » Ven Mars 14, 2008 8:04 am

Je viens de faire le plein ce matin : 9.3l de moyenne sur mes trajets maison-boulot avec de la petite route, de la traversée d'aglomération / ville et quelques portions d'autoroutes en régon parisienne (85km par jour) !

Je suis agréablement étonné de la conso :D C'est vrai que je roule cool pendant 10-15km le temps de bien chauffer la mécanique, quelques petites accélérations quand il faut pour dépasser les trainards ou endormis.

Avec la williams, sur les mêmes parcours, je fais plutôt entre 9.5 et 10 (mais je roule plus sur le couple avec la MRS).

Bref, elle est vraiment agréable et polyvalente cette MRS. Dans la série des défauts ou choses qui me conviennent pas trop :

- toujours un feeling artificiel de la direction. Je me répète mais ça ne vaut pas une bonne direction hydraulique bien directe (comme celle de la GTA !!)

- il manque toujours un peu de son même s'il je reconnais que le sifflement et souffle du turbo en charge est fort sympathique. Il faut que je me trouve un silencieux de R26 :)

- si on passe de 1 en 2 au-delà de 2500-3000 tours, il y a souvent un point dur au niveau de la commande de boite c'est pas super fluide (uniquement de 1 en 2 et ça ne le fait pas si on passe sur un filet de gazs à 1500-2000trs). La course du levier est un peu longue aussi.


Pour le reste, le confort est correct mais on sent bien la rigidité de l'auto sur les mauvaises routes. Je pense que le CS serait trop dur pour les routes que je prends.

Je me suis habitué au freinage qui est efficace en usage routier mais aec un début de course un peu molle (du au maitre cylindre plus gros sur les phases 2). La puissance est bonne.

Habitué aux atmos, c'est mon 1er turbo, c'est vraiment agréable d'avoir des watts à 3000tours, là où ma GTA ou williams (ou mes anciennes sportives) dépotaient à partir de 4000-4500.

L'équipement, la sono, etc tout ça est aussi très agréable au quotidien.

Bref pour le moment très satisfait de ma MRS.

A venir :

- un silencieux R26 (d'occasion)
- 4 PS2 en 225/40/18.

(j'ai déjà acheté des tapis RS hier soir même si j'ai une version luxe).
jack
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Messagepar benRS » Ven Mars 14, 2008 7:01 pm

salut et bienvenue à toi et à ta MRS.

Si je peu me permettre je te conseillerais de mettre des PS2 en 235 comme sur les R26. . . Si tu compte gagner un petit schouilla en plus dans les courbes . . .

a+

Ben RS :wink:
Dernière édition par benRS le Ven Mars 14, 2008 9:31 pm, édité 1 fois.
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Messagepar jack » Ven Mars 14, 2008 8:08 pm

Voici les meilleurs prix que j'ai trouvés pour les PS2 :

http://special-pneus.fr/achat/pneus.php
160? pour les 225/40/18 en indice 92Y

210? pour les 235/40/18 en indice 95Y


50? par pneu ça fait beaucoup trop cher , 1 pneu compet pour trains AV + AR pour une surface de +4%....je trouve que ça ne vaut pas la dépense.
jack
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Messagepar benRS » Ven Mars 14, 2008 9:30 pm

là c sur que la différence de prix fais mal au c... . :lol:
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