Mésaventure du nouveau...

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Mésaventure du nouveau...

Messagepar Sam911 » Dim Juil 20, 2014 9:00 am

Bonjour à tous amoureux de belles cylindrées. Voilà, cela fait un bout de temps que je parcours différents forum et sites à la recherche de la perle rare, que je viens de trouver. Je m'appelle Samuel et j'habite Verdun dans le 55, j'ai connu le forum en cherchant tout simplement ( Google est mon ami! ).

Débutant après le permis en 2000, premiers tours de roues en Super 5 1.1 TL ( qu'est ce que j'ai pu lui mettre à celle là!!!), j'ai continué mon apprentissage avec une superbe Super Baccara 1.7 noire, qui m'a donné envie d'aller voire plus loin en petites bombinettes. Les choses s'enchaines avec les études, Clio RSi, Clio 16V, Ford Fiesta ST 150 ( pas taper!!! ), et puis c'est le drame...devenir papa et placer confiance dans les déplaçoirs sur lesquels je passerai rapidement.
Les choix professionnels m'on obligés à lorgner du coin de l'œil la future belle tout en conduisant du mazout pour les besoins du boulot...Je sais c'est triste.
Par un beau 2 juillet, je passe le pas et me fais conduire jusque chez un autre forumer qui vend sa belle : Megane RS F1 team Bleu Alpin de 2007...le voyage du retour avec la banane tout le long!

Depuis, un ptit tour d'autoroute, une petite arsouille légère dans mes contrées ( très léger car connait pas la voiture et prudent d'origine, bileux dirait mon entourage, psychopathe mon entourage tres proche...)...et c'est la que ça part en vrille, apres 610 Km à son volant.

Réaccélération légère en ligne droite ( ma fille de 4 ans calée dans sont siège enfant Recaro à l'arrière ), bruit strident dans le compartiment moteur, pétarade puis plus rien, le moteur me lache doucement, voyant moteur allumé, petite clé allumé rouge, un message rapide " verifier injection", l'aiguille du compte tour retombe doucement et on s'arrète tranquillement sur le côté, impossible de démarrer, le moteur tourne dans le vide, et pas de compression selon le dépanneur arrivé une heure plus tard...pour un véhicule révisé, distri changée il y a 1500 bornes, 54611 Km...et 14 800 euros...La voiture sera transférée chez Renault lundi pour diag.

Allez y, place aux commentaires...parce là need help et conseils.
Dernière édition par Sam911 le Dim Juil 20, 2014 10:07 am, édité 1 fois.
Sam911
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 26
Inscription : Mar Mars 25, 2014 2:37 pm

Re: Mésaventure du nouveau...

Messagepar YAYA » Dim Juil 20, 2014 9:05 am

Bienvenue sur le forum ;-)


Tu trouveras çi-dessous quelques infos pratiques conçernant le forum:

- Les règles fondamentales du forum, il y a certaines règles à respecter lors de l'inscription ainsi qu'à chaque passage de ta part sur le forum.....donc avant toute chose nous t'invitons à lire cette partie.

- infos pratiques pour de potentiels partenaires

- les règles des petites annonces, merci de bien lire ceci avant de poster une annonce.


- Comment mettre un avatar ou une photo?


- Comment as-tu connu le forum?



Si tu souhaites acheter une voiture ou vendre la tienne et que tu veux des conseils c'est ici que ça se passe :

- Conseils d'achat / vente de votre auto



Tu peux présenter ta voiture ici:

- Présentation de ta voiture



Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 2 RS lis ce sujet avant de poster un nouveau message :

- Problèmes connus et résolus / A lire avant de poster

Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 2 RS lis cette section avant de poster un nouveau message :

- Problèmes et solutions M2RS


Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 3 RS lis cette section avant de poster un nouveau message :

- Problèmes et solutions M3RS



Tu peux retrouver tous les rassemblements et sorties sur piste ici :

- Sorties et rencontres

et pour finir, afin qu'on te connaisse encore mieux, tu peux indiquer:

-Quel est ton prénom?

-De quelle région viens-tu?

-Quelle est ta date d'anniversaire?

-Le trombinoscope (photo des membres).


Pour finir, sache qu'il existe via ce forum, le Club Megane R.S. France, club à ampleur nationale :

- Retrouve ici les infos générales du club

A noter, qu'il existe une section privée sur le forum, réservée aux membres adhérents au club.
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Mésaventure du nouveau...

Messagepar YAYA » Dim Juil 20, 2014 9:06 am

tu devrais créer un sujet dans cette section : viewforum.php?f=3
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Mésaventure du nouveau...

Messagepar Sam911 » Dim Juil 20, 2014 10:10 am

Merci, c'est fait pour le sujet et j'ai édité mon post. Pour la présentation de la Miss, je le ferai une fois le probleme réglé. Merci merci.
Sam911
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 26
Inscription : Mar Mars 25, 2014 2:37 pm

Re: Mésaventure du nouveau...

Messagepar Nostromo » Dim Juil 20, 2014 10:12 am

Bonjour, bienvenue quand même !
Si l'entretien a été fait correctement selon les préconisations Renault, je ne doute pas qu'il y aura une bonne prise en charge. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nostromo
Amateur
 
Message(s) : 1403
Inscription : Sam Juin 12, 2010 7:17 pm

Re: Mésaventure du nouveau...

Messagepar yoz » Dim Juil 20, 2014 10:17 am

bienvenue ici, t'as acheté dans la fourchette tres haute dis donc....
ex r25 f1
ex r26 f1
ex mrs3 250 cup luxe
ex mrs3 275 trophy
now Porsche turbo
Avatar de l’utilisateur
yoz
Pilote
 
Message(s) : 2600
Inscription : Dim Juin 13, 2010 8:53 am

Re: Mésaventure du nouveau...

Messagepar Sam911 » Dim Juil 20, 2014 10:48 am

distri faite, 4 PS 3 neufs, vidange et révision, et les petits équipements en plus...
Sam911
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 26
Inscription : Mar Mars 25, 2014 2:37 pm

Re: Mésaventure du nouveau...

Messagepar doudou73 » Dim Juil 20, 2014 1:53 pm

Bienvenue :cheers:
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: Mésaventure du nouveau...

Messagepar seb87 » Dim Juil 20, 2014 7:19 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: Mésaventure du nouveau...

Messagepar Sam911 » Lun Juil 21, 2014 11:43 am

La Belle en question

Image



Image
Sam911
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 26
Inscription : Mar Mars 25, 2014 2:37 pm


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invité(s)