Bonjour à tous,
Je me présente, Nicolas alias Kykytic un peu partout, j'ai 32 ans et je vis donc à proximité de Disney.
Attention, moment flagellation, je roule en Japonaise, une Honda Civic EJ2 que je vous présenterai ailleurs, j'ai aperçu une petite place pour les non MRS
Je vous cache pas que je ne suis pas, en général, un grand aficionados de la marque au losange mais ........ et oui il y a un mais, je sais reconnaitre que côté sportive, Renault sais tirer son épingle du jeu !!
Dans ma jeunesse, j'avais des rêves de R9 ou R11 Turbo mais je n'aurait eut qu'une R11 1.4TL et une R11 1.7TXE.
Encore maintenant, une R21 Turbo Quadra me plairai mais la raison l'emporte avec un crédit et un enfant (sans compter la femme :p )
Les Mégane RS sont vraiment de belles machines, tout comme leur petites sœurs les Clio RS et j'espère pouvoir en apprendre plus en vous lisant !!
Je vous cache pas non plus que je suis la pour vous faire connaitre mon association : JIM Asso basée dans le 77
Nous sommes, à la base, une association de passionnés de véhicules japonais et nous n’organisions que des évènements autour des caisses Japonaises.
Mais nous avons décidé, après le changement de bureau, d'ouvrir aux autres passionnés de mécanique car nous avons tous cette même passion de la belle mécanique sportive, quelque soit l'origine de la caisse.
Notre but est de pouvoir réunir des passionnés, tout simplement, sur nos évents.
Nos activités sont essentiellement des rassemblements statiques et des sorties pistes, pour le moment.
Merci à vous de m'avoir lu ;)