Futur nouveau possesseur...

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Excusez du retard...

Messagepar nikobe » Sam Oct 11, 2008 3:03 am

Bon, alors, voila, j'ai dû me sauver à l'étranger quelques jours après l'avoir reçu, donc pas vraiment eu le temps de vous faire parvenir des clichés intressants ; je m'en excuse... Juste celui-ci pour vous montrer la bête au Sacré Coeur : photo pas terrible, vite faite, mais je vous en promets de plus recherchées d'ici quelques semaines...

Image
Image

Une semaine d'essai avant de partir, avec à la clé, 1500 km mais un injecteur à changer sous garantie au bout de 6 jours... Merci Renault pour la fiabilité d'une voiture neuve de ce prix ! Le garage m'en ayant changé qu'un sur les quatre, j'espère ne pas avoir à retourner en concession tous les 15 jours, bref, on verra.

Sinon, pour ce qui est des impressions quand même, je n'ai pas encore trop pousser (5000 t/min grand max), mais on sent qu'on en a méchamment sous le pied. Confort assez bon, bien que châssis raide (on sent presque les fumeurs qui ont laissé trainé un mégot sur la route...), mais donc forcément d'une extrême efficacité. Je dois être un des seuls également à avoir une 5 portes avec DGL, mais je n'ai pas eu l'occasion de voir la différence pour le moment. La conduite est agréable, avec de la reprise quel que soit le régime moteur (>2000 t/min). Moteur peu bruyant, ce qui est reproché à la MRS, mais ce qui est très agréable lorsque l'on recherche une voiture sportive bourgeoise. Bref, j'en suis ravi, si ce n'est la fiabilité Renault...

Sinon, option Carminat super pratique et efficace bien que n'ayant pas l'utilisation tactile et la mémorisation de l'emplacement des radars, ce qui m'obligera donc à utiliser mini Coyote très bientôt. Autres installations prévues rapidement : radar de recul, alarme périmétrique et volumétrique avec option anti-soulèvement et sireine supplémentaire, kit main libre et glasstint léger (si d'ailleurs vous avez des adresses pour les trois premiers équipements à poser...).
nikobe
 

Messagepar pixel67 » Sam Oct 11, 2008 5:50 am

Salut à toi et bienvenue :wink:
F1 team R26 sirius n° 1228, Dump Valve

Image
Avatar de l’utilisateur
pixel67
Débutant
 
Message(s) : 272
Inscription : Jeu Mai 29, 2008 6:17 am
Localisation : Alsace

Messagepar pedro0217 » Sam Oct 11, 2008 7:07 am

sympa ton auto et merci pour les impressions... effectivement tu dois etre le seul a avoir une 5 portes + DGL

par contre, je deplace ton post dans la section "vos voitures" car ta presentation existe deja et que j'ai bien l'impression que là tu veux nous parler de ta voiture... :wink:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar roro02 » Sam Oct 11, 2008 8:54 am

pedro0217 a écrit:sympa ton auto et merci pour les impressions... effectivement tu dois etre le seul a avoir une 5 portes + DGL


Très belle ta 5 postes :lol: :bien:
roro02
 

Messagepar pedro0217 » Sam Oct 11, 2008 9:24 am

retour du topic à la case depart.....
j'etais pas bien reveillé moi ce matin, pas vu que c'etait ton topic de presentation que tu continuais.......
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Quatrequatreux » Sam Oct 11, 2008 10:02 pm

L'intrépide a écrit:
En fait, t'es intéressé au cas où il la vendrait son auto ! :roll:


Heeeeuuuuuuu je mentirait si je disais non :lol: , mais j'aimerais une autre couleur :wink:

En tout cas c'est une bien belle auto :oops: :oops: Tu l'as acheté à Renault Boulogne :?:
Clio V6 ph2 n° 809 & Pajero pour les ballades
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Débutant
 
Message(s) : 334
Inscription : Lun Mars 10, 2008 6:13 pm
Localisation : Giens (83)

Messagepar nikobe » Lun Oct 13, 2008 9:13 am

Non, Renault Colin à Sceaux. Un vendeur super sympa quia tout fait pour que j'achète chez eux. Il est même allé négocié directement avec le patron parce qu'il savait que sinon je passais par mandataire. Bien, rien à redire là-dessus.
nikobe
 

Messagepar Quatrequatreux » Lun Oct 13, 2008 10:11 am

Si d'ici quelques mois tu décides de t'en séparer :arrow: MP :wink: car ça sera surement notre prochaine auto 8)
Clio V6 ph2 n° 809 & Pajero pour les ballades
Avatar de l’utilisateur
Quatrequatreux
Débutant
 
Message(s) : 334
Inscription : Lun Mars 10, 2008 6:13 pm
Localisation : Giens (83)

Messagepar nikobe » Lun Oct 13, 2008 10:56 am

OK je note, pas de souci...
nikobe
 

Messagepar alexT16 » Lun Oct 20, 2008 6:15 am

salut!
bienvenue
@+
alex :wink:
alexT16
 

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 63 invité(s)