Modérateur: Modo
GTR26 a écrit:betameche76 a écrit:Je viens de lire le topic sur la différence entre le châssis cup et le châssis sport, étant donné que je fais pas de circuit parce que je préfère rouler sur des routes sinueuses à souhait, le mieux est le châssis CUP qui lui bénéficie de l'autoc. C'est bien ça ?
Exact.
betameche76 a écrit:Depuis quelques jours voir semaines, je jette un oeil sur leboncoin, site ami de tous , et une me tape à l'oeil http://www.leboncoin.fr/voitures/351513432.htm?ca=11_s
betameche76 a écrit:Bonjour à tous,
Je voudrais savoir quel est le coup de l'entretien pour une MRS 2 ?
Loïc a écrit:12L/100 en mixte
Sinon ça sera plus de 20L/100
J'etais 3 semaines en Corse le mois dernier avec la R et j'y ai passé 4 pleins
Loïc a écrit:Pas loin de Marseille mais j'ai de la famille sur Ajaccio (bastelicacia)
linker35 a écrit:bonjour
elle a des kms cette rs....assure toi que l'entretien soit fait en temps et en heure.....vu le kms l'embrayage et le volant moteur ont du etre change je pense....
le chassis cup n'a pas le dgl obligatoirement par ex la mienne lol....il y a que la r26 ou la r26r qui le possede sur mrs2......
sur le forum tu trouvera toute les infos sur les tarifs et entretien.....
michoudesiles a écrit:10l en mixte! 12l t'as le pied lourd!
Sur autoroute tu peut descendre a 8.5l
Loïc a écrit:T'as déjà vu des autoroutes en Corse
Faut suivre les gars, ça se voit que vous ne connaissez pas l'ile de beauté
betameche76 a écrit:Bonjour à tous,
Ca y est je me suis décidé sur les caractéristiques pour ma futur MRS; Il faut que ce soit une R26 F1 team avec chassis CUP ( parfait pour les routes sinueuses ), biensûr les bacquets RECARO, sans trop d'option genre GPS et autre.
Et pour la teinte, 3 couleurs ce battent en duels ; GRIS MAHAKA, JAUNE SIRIUS, et NOIR. Le prix et le kilometrage seront faire la difference
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