Modérateur: Modo
PEREIRA a écrit:SALUUU merci de votre accueil chaleureux.
je ne suis conceiller commercial que depuis 1an mais fan de voiture depuis ma naissance. j ai un papa mecano et un frero peintre donc voila tout est dis...
Cependant je vois que vous etes expert en mrs donc du haut de mes 20 ans je pense effectivement que vous pouvez m en apprendre d avantage.
Pour ma presentation voila...
Ma premiere voiture etai une 206 cc 2.0 16 j etais trees decu...
Ensuite je suis rentrer cher renault et la j ai decouvert ce qu etais vraiment des voitures sport, accessible et fiable....
J ai donc acheter ma CLIO RS2 172 CH de 2003 noir nacre.
Et surtout tout ce qui etais mis en oeuvre pour faire une voiture de ce genre;
L equipe RENAULT SPORT TECHNOLOGIE EST VRAIMENT AU TOP SACHEZ LE...
et etant fan, voila je trouve la mrs polyvalente et tres fiale d apres tous ce que je peux lire.
j AI CHOISI DE M EXPRIMER ET DE RECEVOIR DES CONSEIL DE VOTRE PART SUR VOTRE FORUM CAR C EST LE PLUS SUIVI ET C EST AUSSI CELUI POUR LEQUEL ON A LE PLUS DE PRECISION ET POUR SA MERCI.
Mon achat n est pas pour desuite mais merci de vos conseils.
Pensez vous qu'une mrs de + de 110 000 kms soit plus "fragil" qu'une de moins de 110 000kms?
PEREIRA a écrit:Bonsoir a tous, oui je part du principe qu effectivement le cout d entretien n est pas le meme qu avec une CRS.
Apres^pour etre franc, je n est jamais essayer de MRS donc je ne sait pas ce que sa donne en comportement urbain et sur autoroute.
J adorai ma CRS mais, je lui reprochais d etre un peu bruyante sur autoroute.
quel sont vos ressentis si vous avez deja pu comparer entre les deux?? ( meme si j imagine que vous avez deja tous ou presque pu deja faire la comparaison) lol
J attends votre retour merci à vous de votre super accueil et de vos conseils...
Retour vers Présentation des membres
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invité(s)