Présentation Ron

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Présentation Ron

Messagepar Ron » Jeu Août 30, 2007 4:22 pm

Bonjour à tous :D

Je m'appelle Ronald, j'ai 28 ans et j'habite Arras dans le 62, je suis actuellement propriétaire d'une Clio RS 2004, gris titane qui totalisé 25 000 kms.. je sais ce n'est pas une MRS me direz vous! :D

Mais voilà! j'ai décidé de vendre ma Clio pour passer à la MRS, et là j'ai besoin de vos avis avertis

MRS Phase 1, orange sanguine, 3 portes, intérieur cuir, léger glasstint sur les vitres latérales arrières, elle à été immatriculée en décembre 2005, le nouveau propriétaire l'a achetée en janvier 2007 alors qu'elle n'avait que.... 1200 kms

Celui ci la vend aujourd'hui, elle à... 9000kms

Inutile de dire qu'elle est dans un état impeccable

Le seul hic, c'est le prix... 19000? , mais bon qui peut être comprehensible vu le faible kilométrage

je ne m'étais pas fixé un budget aussi important, je cherchais plutot un modèle qui à dans les 30 à 50 000 kms.. Mais disons que j'adore cette couleur et qu'elle est difficile à trouver en occase..

Alors voilà tout est dit, j'aimerais avoir vos avis d'observateurs avertis, alors bonne affaire ou pas??
Ron
 

Messagepar Petit » Jeu Août 30, 2007 4:35 pm

Salut et bienvenue

Pour 19 K? tu peux avoir les premières phase 2 avec CS.

Après à toi de voir si tu veux une couleur, ou une auto pour rouler encore plus fort (sur circuit bien entendu) avec un chassis transcendé par le S . :wink:

Chacun fait bien comme il veut, moi j'ai choisiImage

Maintenant, vu le faible kilométrage que tu annonces, ça peut être intéressant. Pense peut être aussi à la revente

@+
Avoir la plus grosse? j'm'en cogne! Savoir m'en servir? ça j'kiffe!
Petit
Débutant
 
Message(s) : 413
Inscription : Lun Fév 12, 2007 6:47 pm

Messagepar Yogis » Jeu Août 30, 2007 4:48 pm

Salut à toi

Je cherche toujours les petites bêtes quand j'achète une voiture car mon vécu m'a rendu prudent !!!
-> Les 1200 km parcouru en 1 an par le premier propriétaire sont louches !!! sauf si tu as l'explication ! :shock:

Orange se revends bien, y a t-il des options ? GPS, full cuir, Cabasse ?

Sinon, comme dit Petit, un CS pour le même prix mais il est vrai que le Orange est difficile à trouver !!! et tellement beau !

Je pense que tu peux la négocier un peu !!! si le vendeur est open !
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Ron » Jeu Août 30, 2007 5:21 pm

alors en fait le premier propriétaire ne s'en servait que le week end, parcqu'il avait un autre véhicule

au niveau des options, elle à le full cuir, et le cabasse

J'ai déjà tâté de terrain pour la négocier, mais pas possible... en même temps vu le faible kilométrage je le comprends..
Ron
 

Messagepar skyline126 » Jeu Août 30, 2007 5:39 pm

Bienvenue @ toi :wink:

19000? c'est vrai que ca fait un peu chero ! :?
Il y a quelques mois j'avais vendu ma phase I noire dorée 5 portes avec pas mal de mathos (4000? de pièces en +) et 33000kms pour 18000? ! Une Phase I cote dans les 15-16000? avec ces options ! Après avec l'état et le faible kilométrage, perso je trouve qu'il peut baisser facillement à 18000? ! Encore que ... :roll:
Si il veut pas baisser les prix, attends un peu il devrait pas pouvoir la vendre à ce prix-là normallement ! Maintenant si t'as l'argent et que tu ne veux absolument pas qu'elle te glisse sur la main, prend-la mais tu ne feras pas une affaire :x
skyline126
 

Messagepar Ron » Jeu Août 30, 2007 5:45 pm

En fait je veux une orange sanguine avec le cuir et pas trop kilométrée, donc là c'est le cas, par contre il y a deja des amateurs dessus et le gars ne dis pas ça pour me presser ça j'en suis sur.

Il n'est pas pressé de la vendre il à déja la remplaçante..
c'est vrai que ça fait cher, mais en même temps je ne sais pas si j'en trouverai une autre avec les mêmes options... et c'est ça qui m'ennuie...

Je dois aussi penser à la revente de ma Clio RS, et à sa décote surtout...
Ron
 

Messagepar Ron » Jeu Août 30, 2007 6:41 pm

il y a un gars qui doit venir la voir demain en fin d'après midi... :twisted:
je risque de passer à coté... :(
Ron
 

Messagepar skyline126 » Jeu Août 30, 2007 7:40 pm

http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=6503#6503

Si ca t'intéresse ! Elle est plus cher, mais elle est à un prix plutôt intéressant par rapport à sa cote ! :wink:
Et certes, pas orange non-plus :roll:


Maintenant à toi de voir ! Si tu trouves pas d'autres MRS orange, prend la orange que t'as trouvé ! Quand on aime, on ne compte pas ! :wink:
Mais compte-tenu de ce qu'elle vaut, tu mettras + ! Donc @ toi de voir :wink:
skyline126
 

Messagepar Yogis » Jeu Août 30, 2007 8:21 pm

Je crois qu'on est tous d'accord !!!

Tu fais pas l'affaire du siècle mais le prix est honnête surtout si celle que tu cherches exactement...

Fonces, sinon tu vas le regretter ! :D
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Gtr77 » Jeu Août 30, 2007 9:02 pm

Salut et bienvenue Ron, :D
C'est vrai que tout dépend de ton budget si c'est vraiment ton maxi, et que c'est la couleur que tu veux, bah va y fait toi plaisir. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gtr77
Débutant
 
Message(s) : 257
Inscription : Dim Juil 29, 2007 5:35 pm
Localisation : Sud 77

Messagepar Ron » Jeu Août 30, 2007 9:39 pm

En tous cas je voulais vous remercier pour votre accueil, c'est vraiment chaleureux et ça fait plaisir par rapport à d'autres forums! :D

Je vous raconte pas la nuit et la journée que je vais passer demain, le gars qui doit venir la voir vient en fin d'après midi je saurais quoi vers 18h, mais je me suis déja résigné je pense qu'elle va me passer sous le nez... :(
Ron
 

Messagepar Ron » Ven Août 31, 2007 8:42 am

j'avais trouvé celle là qui était intéressante, (malgré qu'elle ne soit pas orange)
http://www.champagne-auto.com/occasions ... ?id=127420

mais elle est vendue :(

Je commence à désespérer de trouver une bonne occase!
Ron
 

Messagepar skyline126 » Ven Août 31, 2007 5:13 pm

Regarde sur Ebay par exemple :
http://automobile-voiture.search.ebay.f ... 9ganeQ20RS

Il y a notament celle-là qui peut être intéressante !
http://cgi.ebay.fr/RENAULT-MEGANE-RS-LU ... dZViewItem
Si jamais elle t'intéresse, au lieu de passer par Ebay, tu prends contact directement avec le gars et tu lui demandes combien il en veut :wink:



Et sinon sur ce site il y a pas mal de bonnes occases :wink: :
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... egane%20RS
skyline126
 

Messagepar Ron » Ven Août 31, 2007 5:31 pm

Merci pour les tuyaux! :D

J'ai contacté pas mal de personnes qui étaient sur webmycar mais pas mal sont vendues..

Je crois que j'ai peut être trouvé qulque chose d'intéréssant, une MRS phase 2, bleu monaco, elle est de 2006, à 15 000 kms, les bacquets récaro cuir alcantara, le radar de recul, pour.... 18000?

Vous en pensez quoi??
Ron
 

Messagepar Ron » Ven Août 31, 2007 6:02 pm

le proprio de la MRS orange sanguine m'a appelé le gars n'est pas intéréssé

ouf!!

Je vais donc la voir dimanche soir je lui fais un chéque d'acompte et il me la garde jusqu'à ce que je vende la mienne! :D
Ron
 

Messagepar skyline126 » Ven Août 31, 2007 6:54 pm

Euhhhh vas d'abord la voir avant de t'engager ! Si le gars ne l'a pas prise, c'est peut-être qu'il y a un soucis, des vis cachées :roll:


Je crois que j'ai peut être trouvé qulque chose d'intéréssant, une MRS phase 2, bleu monaco, elle est de 2006, à 15 000 kms, les bacquets récaro cuir alcantara, le radar de recul, pour.... 18000?

C'est très intéressant celle-là par contre ! L'option Recaro coûte déjà une folie !
Je sais pas quelle utilisation tu veux en faire de ta MRS, mais les Recaro sont bien plus confortables que les sièges d'origine ! Par contre les sièges d'origine maintiennent mieux :wink:

Encore une fois, à toi de voir, une phase II à ce prix-là et avec ces options, c'est pas cher ! Maintenant comme l'orange à laquelle t'es intéressé, elle peut avoir des vis cachées aussi !

Je te conseille de bien tout regarder en détail sur la orange, et bien l'essayer ! Et si tu peux, comparer avec une autre mégane RS pour sentir si il y a des différences dans la conduite ! :wink:
Que la voiture n'a pas beaucoup de kilomètres, ne veut pas dire qu'elle a été bien menée pendant le peu de kilomètres qu'elle a fait !
skyline126
 

Messagepar Bill59 » Ven Août 31, 2007 10:07 pm

bienvenue ron , il me semble avoir lu ailleur que la mrs ne t'interressait pas et que tu avait opté pour une clio dci :gné: :?: :?: :?:
Bill59
 

Messagepar Ron » Dim Sep 02, 2007 10:52 pm

Bill59 a écrit:bienvenue ron , il me semble avoir lu ailleur que la mrs ne t'interressait pas et que tu avait opté pour une clio dci :gné: :?: :?: :?:


Oui c'est vrai, jusqu'à ce que je tombe sur cette beauté qui me fait rever, (surtout dans cette couleur) et que je craque :oops:

Je suis donc allé la voir, ben pour simplifier, c'est une voiture neuve voilà, ça évite les longs discours!

Me reste plus qu'à vendre ma CRS, avis aux amateurs!

Image

Image
Ron
 

Messagepar f1team57 » Dim Sep 02, 2007 10:55 pm

Bienvenue Ron ,
Achete cette MRS orange sanguine ,elle est superbe.
Dernière édition par f1team57 le Dim Sep 02, 2007 10:58 pm, édité 2 fois.
f1team57
 

Messagepar Ron » Dim Sep 02, 2007 10:58 pm

merci à toi! :D

J'ai fait un chéque de reservation à son propriétaire, j'espère que j'arriverai à vendre ma CRS assez rapidement...

Dans quelle section puis je presenter ma CRS? je peux la présenter dans le même sujet?
Dernière édition par Ron le Dim Sep 02, 2007 10:59 pm, édité 1 fois.
Ron
 

Suivant

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invité(s)