un ptit nouveau

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Messagepar le mac ya velik » Jeu Juil 24, 2008 10:58 am

Ok merci de cette précision... Car c'était pas vraiment le sentiment que j'avais après avoir lu le fameux topic en question... :?
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar tomtom » Jeu Juil 24, 2008 8:44 pm

bon vu les reactions que j'ai pu avoir ici et ailleurs je ne vois pas tres bien recu. Je sais pas pkoi. Je suis venu ici pour partagé une passion et non faire la gueguerre !!! Je trouve ca dommage. Tant pi, dans l'espoir de vous relire un jour ...
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Débutant
 
Message(s) : 323
Inscription : Sam Juil 19, 2008 10:15 am
Localisation : 91 essonne

Messagepar VIP » Jeu Juil 24, 2008 8:54 pm

C'est vite oublier les nombreuses personnes qui ont fait bon accueil :shock:

La vie c'est pas juste des gentillesses, il faut aussi savoir accepter les "coups", si tu te barres au premier accroc, l'impresion que tu vas laisser sera encore pire. :(

Un forum c'est une représentation de la société, avec l'avantage de ne plus avoir de distance et de frontière et tu vas avoir des affinités avec certains membres et pas avec d'autres, c'est comme ça, il faut l'accepter, on est pas sur l'île aux enfants :wink:
Prénom : Vincent

Membre de :
http://www.meganers.fr/
http://clubmeganers.com/ España

Toutes les réponses pour vos Pocketphones :
http://www.pocketphone.fr/

Electa una via non datur recursus ad alteram
Avatar de l’utilisateur
VIP
Amateur
 
Message(s) : 1455
Inscription : Mar Jan 22, 2008 6:19 pm
Localisation : Bruxelles

Messagepar yuscht » Jeu Juil 24, 2008 8:56 pm

VIP a écrit:C'est vite oublier les nombreuses personnes qui ont fait bon accueil :shock:

La vie c'est pas juste des gentillesses, il faut aussi savoir accepter les "coups", si tu te barres au premier accroc, l'impresion que tu vas laisser sera encore pire. :(

Un forum c'est une représentation de la société, avec l'avantage de ne plus avoir de distance et de frontière et tu vas avoir des affinités avec certains membres et pas avec d'autres, c'est comme ça, il faut l'accepter, on est pas sur l'île aux enfants :wink:


+1
quel philosophe le Vincent..... je t'adore :wink: :lol:
ca y est j'ai trouvé mon maître à penser
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar tomtom » Jeu Juil 24, 2008 9:01 pm

VIP a écrit:C'est vite oublier les nombreuses personnes qui ont fait bon accueil :shock:

La vie c'est pas juste des gentillesses, il faut aussi savoir accepter les "coups", si tu te barres au premier accroc, l'impresion que tu vas laisser sera encore pire. :(

Un forum c'est une représentation de la société, avec l'avantage de ne plus avoir de distance et de frontière et tu vas avoir des affinités avec certains membres et pas avec d'autres, c'est comme ça, il faut l'accepter, on est pas sur l'île aux enfants :wink:


Je n'ai pas oublier les personnes qui m'ont souhaiter un bienvenu venu du coeur. Mais juste que je trouve qu'un sujet à ete lancer et à commencer à semer la zizanie. Remarque sans lui je n'aurais pas connu votre forum. J'ai certes peut etre dis des choses mais apres etre venu voir par ici je me suis inscrit. Si j'ai choqué certaines personnes je m'en excuse.

Et t'inquiete pas je sais que la vie n'est pas un long fleuve tranquil !!!
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Débutant
 
Message(s) : 323
Inscription : Sam Juil 19, 2008 10:15 am
Localisation : 91 essonne

Messagepar f1team57 » Jeu Juil 24, 2008 9:01 pm

tomtom a écrit:bon vu les reactions que j'ai pu avoir ici et ailleurs je ne vois pas tres bien recu. Je sais pas pkoi. Je suis venu ici pour partagé une passion et non faire la gueguerre !!! Je trouve ca dommage. Tant pi, dans l'espoir de vous relire un jour ...


Je n'es pas de soucis avec toi il y a juste une phrases que j'ai..... pardon ....nous avons de mal a digerre ...


tomtom a écrit:
il n'y connaisse rien du tout !!! bien content de ne pas y etre inscris !!!
f1team57
 

Messagepar tomtom » Jeu Juil 24, 2008 9:09 pm

bon et bien evite de me parler alors !!!!! tu n'a pas l'air de m'apprecier, laisse à ceux qui ont envi de voir l'evolution de ma voiture, des photos des astuces qui pourrait leur servir, lire ce topic !!!
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Débutant
 
Message(s) : 323
Inscription : Sam Juil 19, 2008 10:15 am
Localisation : 91 essonne

Messagepar yuscht » Jeu Juil 24, 2008 9:13 pm

f1team57 a écrit:
tomtom a écrit:bon vu les reactions que j'ai pu avoir ici et ailleurs je ne vois pas tres bien recu. Je sais pas pkoi. Je suis venu ici pour partagé une passion et non faire la gueguerre !!! Je trouve ca dommage. Tant pi, dans l'espoir de vous relire un jour ...


Je n'es pas de soucis avec toi il y a juste une phrases que j'ai..... pardon ....nous avons de mal a digerre ...


tomtom a écrit:
il n'y connaisse rien du tout !!! bien content de ne pas y etre inscris !!!


Didier je t'ai déjà dit laisses tomber....pour moi ca n'entraines rien de bon
le pire c'est que la mauvaise mêche n'a pas été allumée de notre côté.....
tu sais une réponse mal interprêtée en entraine une autre encore plus mal interprêtée et ca s'enchaine jusqu'à finir en fight......comme j'ai pu lire hier soir sur le forum mégane2......

il va falloir que ça cesse tout ça car là ca commence à gaver tous ces enfantillages que j'ai pu lire sur l'autre forum

petit message pour toi tomtom et je te demanderais de le transmettre aux modos de votre forum.....il faudrait qu'ils fassent un peu plus leur boulot de modos car la petite réponse que j'ai lu hier en page 10 http://megane2.superforum.fr/section-li ... 80-135.htm ne fais pas réponse de modos......excuses moi mais ici quand il y a quelque chose qui ne va pas nous les modos on recadre ça très vite et radicalement et ensuite il n'y a plus de débordements....tu peux demander à qui tu veux ici il te confirmera
car là ca fait 12 pages que ca fight et que rien n'est fait chez vous......donc dis leur de fermer ce topic une bonne fois pour toute car là ca commence à saouler.....et encore je suis gentil
je te remercie d'avance tomtom et je te fais confiance
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar VIP » Jeu Juil 24, 2008 9:14 pm

tomtom a écrit:bon et bien evite de me parler alors !!!!! tu n'a pas l'air de m'apprecier, laisse à ceux qui ont envi de voir l'evolution de ma voiture, des photos des astuces qui pourrait leur servir, lire ce topic !!!


Coooool TomTom, je l'ai déjà dit sur l'autre post, c'est les vacances et il faut rester zen............... :wink:

Petite reflexion de Confucius :

Quand le sage montre le soleil, le disciple regarde le bout du doigt


A méditer et surtout ne pas se braquer :wink:
Prénom : Vincent

Membre de :
http://www.meganers.fr/
http://clubmeganers.com/ España

Toutes les réponses pour vos Pocketphones :
http://www.pocketphone.fr/

Electa una via non datur recursus ad alteram
Avatar de l’utilisateur
VIP
Amateur
 
Message(s) : 1455
Inscription : Mar Jan 22, 2008 6:19 pm
Localisation : Bruxelles

Messagepar yuscht » Jeu Juil 24, 2008 9:18 pm

et sache que je n'ai rien contre toi ni Didier
si je te demande ça c'est parce que je me dis que tu es ouvert puisque tu es venu sur ce forum
et personnellement je n'ai jamais eu l'impression qu'un non-proprio de MRS essence a été humilié ou mis à l'écart ici....demandes à VIP et YK-25 qui sont des piliers.... et beaucoup d'autres.....

nous ne te mettons pas à l'écart loin de là au contraire tu es le bienvenu ici
Dernière édition par yuscht le Jeu Juil 24, 2008 9:22 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar tomtom » Jeu Juil 24, 2008 9:20 pm

Je vais envoyé un message à Max3202 (administrateurs chez nous) que vous connaissez ici, pour qu'il ferme ce topic avant que ca parte en sucettes !!!
Bien sur que j'ai l'esprit ouvert et toujours pret à rendre service quand il le faut.
Je vous ferais par des prochaines modifs sur ma voiture d'ici peu !!!
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Débutant
 
Message(s) : 323
Inscription : Sam Juil 19, 2008 10:15 am
Localisation : 91 essonne

Messagepar VIP » Jeu Juil 24, 2008 9:21 pm

yuscht a écrit:et sache que je n'ai rien contre toi ni Didier
si je te demande ça c'est parce que je me dis que tu es ouvert puisque tu es venu sur ce forum
et personnellement je n'ai jamais eu l'impression qu'un non-proprio de MRS a été humilié ou mis à l'écart ici....demandes à VIP et YK-25 qui sont des piliers.... et beaucoup d'autres.....

nous ne te mettons pas à l'écart loin de là au contraire tu es le bienvenu ici


Ah bon, on sent si fort le mazout que ça :lol: :lol:

Sérieusement, Cédric a tout à fait résumé la situation :D
Prénom : Vincent

Membre de :
http://www.meganers.fr/
http://clubmeganers.com/ España

Toutes les réponses pour vos Pocketphones :
http://www.pocketphone.fr/

Electa una via non datur recursus ad alteram
Avatar de l’utilisateur
VIP
Amateur
 
Message(s) : 1455
Inscription : Mar Jan 22, 2008 6:19 pm
Localisation : Bruxelles

Messagepar VIP » Jeu Juil 24, 2008 9:23 pm

Et Tomtom, mon prochain passage sur Paris pour voir d'autres Potos, je passe voir ta superbe fausse MRS :wink:
Prénom : Vincent

Membre de :
http://www.meganers.fr/
http://clubmeganers.com/ España

Toutes les réponses pour vos Pocketphones :
http://www.pocketphone.fr/

Electa una via non datur recursus ad alteram
Avatar de l’utilisateur
VIP
Amateur
 
Message(s) : 1455
Inscription : Mar Jan 22, 2008 6:19 pm
Localisation : Bruxelles

Messagepar tomtom » Jeu Juil 24, 2008 9:28 pm

VIP a écrit:Et Tomtom, mon prochain passage sur Paris pour voir d'autres Potos, je passe voir ta superbe fausse MRS :wink:


Ya pas de probleme, j'en serais ravi !!!!! D'ailleurs si d'autre sont motivé aucun soucis !!!
Donc pour en revenir à la phrase dites sur l'autre forum, j'ai dit des choses c'est vrai mais qui ne change jamais d'avis !!! Ne me dites pas moi car je ne vous croirais pas !!! Donc arretons la gueguerre !!!!
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Débutant
 
Message(s) : 323
Inscription : Sam Juil 19, 2008 10:15 am
Localisation : 91 essonne

Messagepar tomtom » Jeu Juil 24, 2008 9:29 pm

Pour info le topic est fermé.
Pour une rencontre il y a les World series by renault, j'y serait present avec plein de monde donc faite signe si vous y aller.
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Débutant
 
Message(s) : 323
Inscription : Sam Juil 19, 2008 10:15 am
Localisation : 91 essonne

Messagepar roro02 » Jeu Juil 24, 2008 9:30 pm

tomtom a écrit:Je vais envoyé un message à Max3202 (administrateurs chez nous) que vous connaissez ici, pour qu'il ferme ce topic avant que ca parte en sucettes !!!
Bien sur que j'ai l'esprit ouvert et toujours pret à rendre service quand il le faut.
Je vous ferais par des prochaines modifs sur ma voiture d'ici peu !!!


Moi perso ce ne me dérange pas que tu ais une fausse mégane rs et si j'ai l'occasion je passerais te voir également car tu as fait du beau boulo :shock: :shock: quand même, mais il faut cesser les gamineries et la petite gueguerre :? alors on reprend tout depuis le début :wink:
roro02
 

Messagepar f1team57 » Jeu Juil 24, 2008 9:30 pm

tomtom a écrit:Pour info le topic est fermé.
Pour une rencontre il y a les World series by renault, j'y serait present avec plein de monde donc faite signe si vous y aller.


En y seras ..... en regleras sa entre homme :twisted: ..
Je plaisente ...
f1team57
 

Messagepar yuscht » Jeu Juil 24, 2008 9:32 pm

tomtom a écrit:Pour info le topic est fermé.
Pour une rencontre il y a les World series by renault, j'y serait present avec plein de monde donc faite signe si vous y aller.


eh ben voilà ça c'est une bonne nouvelle mais attention qu'un autre ne s'ouvre pas.....à surveiller de votre côté.....si vous ne voyez pas d'objection messieurs nous allons faire pareil de notre côté....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar f1team57 » Jeu Juil 24, 2008 9:33 pm

yuscht a écrit:
tomtom a écrit:Pour info le topic est fermé.
Pour une rencontre il y a les World series by renault, j'y serait present avec plein de monde donc faite signe si vous y aller.


eh ben voilà ça c'est une bonne nouvelle mais attention qu'un autre ne s'ouvre pas.....à surveiller de votre côté.....si vous ne voyez pas d'objection messieurs nous allons faire pareil de notre côté....


T'inquiete Cedric je vais veillez ...et je crois que je serais pas le seul (pas vrai aurelien ...)
f1team57
 

Messagepar tomtom » Jeu Juil 24, 2008 9:36 pm

Pas de probleme meme si a la base ca venait de chez vous !!!
Bon aller je vais me coucher, demain debout 4h30 pour aller travaillé et me payé mon pare choc megane RS phase 2 !!!! :D :D :D
Si vous etes sage, peut etre des photos de mes jantes ce weekend !!!
Avatar de l’utilisateur
tomtom
Débutant
 
Message(s) : 323
Inscription : Sam Juil 19, 2008 10:15 am
Localisation : 91 essonne

PrécédentSuivant

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)