bonjour a tous

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Re: bonjour a tous

Messagepar joss » Mer Fév 10, 2010 7:06 pm

ce matin en bossant,jai eu la chance de voir une megane3 rs en blanche jantes 19 tout comme je vais avoir.je bosse a coté du teckno,jai discuté avec la personne qui conduisait la megane et il bosse chez renault sport.petite discution sympa et il ma invité a visité renault sport au ulys.sa va etre sympa et en plus il ma confirmé que la production de megane rs a un peu d'avance.je lai regarder partir et cette megane cest une tuerie!!!! voila je vais faire de beaux reves cette nuit lol
mégane3rs blanche,19",tomtom,ct main libre,pack visibi,vitres teintées,aérations tableau de bord peint en blanc,pogniées de porte en carbone,pack led a linterieur+plaque minéralogique,logo MEGANE retiré,ampoules cligno+répétiteur chromées,toit noir
Avatar de l’utilisateur
joss
Débutant
 
Message(s) : 250
Inscription : Lun Fév 01, 2010 2:27 pm
Localisation : yvelines

Re: bonjour a tous

Messagepar joss » Mer Fév 10, 2010 7:19 pm

joubliai en plus il avait les recaro en cuir,ils sont magnifike.dommage que lon ne puisse pas prendre loption just recaro cuir sur une rs normal snifffffffffff
mégane3rs blanche,19",tomtom,ct main libre,pack visibi,vitres teintées,aérations tableau de bord peint en blanc,pogniées de porte en carbone,pack led a linterieur+plaque minéralogique,logo MEGANE retiré,ampoules cligno+répétiteur chromées,toit noir
Avatar de l’utilisateur
joss
Débutant
 
Message(s) : 250
Inscription : Lun Fév 01, 2010 2:27 pm
Localisation : yvelines

Re: bonjour a tous

Messagepar joss » Ven Mars 12, 2010 6:08 pm

je reviens de mon garage,ma megane est sortie d'usine mais quand je suis arrivé dans la concession jai vu dans le hall une megane3 rs luxe blanche,jantes 19",pack cup et surtout recaro cuir!!!!! demain jai pri rendez vous avec mon vendeur voir si cest possible de la prendre a la place de celle que jai commandé.on vera ce qu'il va me proposer comme tarif car elle est plus cher que celle que jai commandé.mais dur de ne pas craquer pour les recaro.si sa marche je pense l'avoir la semaine prochaine.voila
mégane3rs blanche,19",tomtom,ct main libre,pack visibi,vitres teintées,aérations tableau de bord peint en blanc,pogniées de porte en carbone,pack led a linterieur+plaque minéralogique,logo MEGANE retiré,ampoules cligno+répétiteur chromées,toit noir
Avatar de l’utilisateur
joss
Débutant
 
Message(s) : 250
Inscription : Lun Fév 01, 2010 2:27 pm
Localisation : yvelines

Re: bonjour a tous

Messagepar stef sirius 78 » Dim Mars 14, 2010 9:48 pm

tu va être un homme heureux et je voit déjà ton sourire derrière le volant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
stef sirius 78
Débutant
 
Message(s) : 472
Inscription : Mer Jan 06, 2010 9:47 pm
Localisation : 78 st quentin en yvelines

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invité(s)