futur possesseur de mégane rs team f1

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Messagepar pascal974 » Mar Fév 05, 2008 6:33 am

putin je suis trop dégouté, un connard ma fais une queue de poisson sur la 4 voies, j'ai pilé des freins et j'ai rien compris! la voiture a bloqué de l'arriere et je suis parti en toupis en tapant sur les coté des mures de sécurité pour finir par un tonneau....
j'ai vraiment pas chance, j'arrivais à 140 km, je ne comprend pas comment ça pu bloqué comme ça. De plus l'air bag n'a meme pas déclenché, heureusement pour moi que j'ai rien eu. Quand au mec, il s'est tiré, meme pas eu le temps de voir la plaque
pascal974
 

Messagepar el-topo » Mar Fév 05, 2008 8:43 am

Dé-gou-té.
T'aurais pu crever la gueule ouverte, il se serait barré quand même. Y a vraiment des c***.:evil:
Heureusement que tu as rien.
Ta voiture est morte?
Dernière édition par el-topo le Mar Fév 05, 2008 11:50 am, édité 1 fois.
el-topo
 

Messagepar Yogis » Mar Fév 05, 2008 11:41 am

Ca fait chier ça !
De toute façon même si tu avais eu la plaque du mec devant toi, ça n'aurait rien changer à tes soucis, à part qu'il aura pu te porter secours !

Vraiment dégouté, elle doit être bien abimé ta voiture, tu as des photos ?
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar pascal974 » Mar Fév 05, 2008 1:51 pm

franchement j'ai les boules...elle est chez renault mais c'est sans espoir, elle est morte c'est claire, j'essayerai de faire des photos, demain l'expert doit passer! mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle a glissé comme ça de l'arriere, pourtant c'est voiture trés réputé pour ça tenu de route, et surtout c 'est pas une voiture qui glisse de l'arrière. J'avais tout, bon pneu, route sec, bonne visibilité, meme avec un freinage en urgence dans ce virage elle ne devrait pas partir comme ça. c'est comme si j'avais tiré un frein à main. ça m'est déja arrivé la meme histoire avec mon ancienne c3rs et j'arrivais bcp plus vite, sur le freinage elle avait trés bien réagit. Je ne comprend pas.....
pascal974
 

Messagepar Looping54 » Mar Fév 05, 2008 1:57 pm

toute mes condoléance pour ta caisse je sais ce que c'est de casser sa voiture et ca fou les boulles c'est sur mais bon l'assurance vas te remboursser quand meme?
R26 n°1041 makaha reprog performance+,dump,échangeur,durites silicone,ligne inox line
j'adore qu'un plan se déroule sans accrots!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Looping54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Jeu Oct 18, 2007 6:17 pm
Localisation : secteur54

Messagepar Yogis » Mar Fév 05, 2008 2:15 pm

pascal974 a écrit:franchement j'ai les boules...elle est chez renault mais c'est sans espoir, elle est morte c'est claire, j'essayerai de faire des photos, demain l'expert doit passer! mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle a glissé comme ça de l'arriere, pourtant c'est voiture trés réputé pour ça tenu de route, et surtout c 'est pas une voiture qui glisse de l'arrière. J'avais tout, bon pneu, route sec, bonne visibilité, meme avec un freinage en urgence dans ce virage elle ne devrait pas partir comme ça. c'est comme si j'avais tiré un frein à main. ça m'est déja arrivé la meme histoire avec mon ancienne c3rs et j'arrivais bcp plus vite, sur le freinage elle avait trés bien réagit. Je ne comprend pas.....


On ne maîtrise pas toujours l'état de la chaussée !
Huile, carburant, etc !

J'ai aussi détruit une voiture en glissant dans un virage et pourtant, je ne freinais pas et je ne roulais pas vite, on ne maîtrise pas tout !!! Et surtout on se rends compte que quand ca arrive, on peut rien faire !!!
On s'en veut et on se dit, j'aurais pas du piler mais l'éviter, etc...
Tu n'as rien c'est le plus important !!!

De plus aussi bonne la voiture soit, les lois de la physique sont toujours les plus fortes !!!
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar el-topo » Mar Fév 05, 2008 2:42 pm

Yogis a écrit:De plus aussi bonne la voiture soit, les lois de la physique sont toujours les plus fortes !!!

+1
C'est courant que les camions soient chargés ras la gu**** de mazout, ça se répand sur la chaussée, la perte d'adhérance et l'inertie font le reste.
Nos amis motards sont mieux placés pour le dire. :?
el-topo
 

Messagepar pascal974 » Mar Fév 05, 2008 7:24 pm

merci pour vos commentaires, j'en ai vraiment besoin. Demain l'expert doit passer puis l'assurance devrait me rembourser. Mais je vous avoue que conduire une voiture aujourd'hui me fait vraiment peur, de plus que je suis aussi motard, la moto elle va rester longtemps dans mon garage je pense....
pascal974
 

Messagepar pascal974 » Mar Fév 05, 2008 7:25 pm

merci pour vos commentaires, j'en ai vraiment besoin. Demain l'expert doit passer puis l'assurance devrait me rembourser. Mais je vous avoue que conduire une voiture aujourd'hui me fait vraiment peur, de plus que je suis aussi motard, la moto elle va rester longtemps dans mon garage je pense....
pascal974
 

Messagepar f1team57 » Mar Fév 05, 2008 7:51 pm

Desoler pour ta f1 team pascal ,mais tu compte en racheter une autre ?
f1team57
 

Messagepar Yogis » Mar Fév 05, 2008 7:53 pm

pascal974 a écrit:merci pour vos commentaires, j'en ai vraiment besoin. Demain l'expert doit passer puis l'assurance devrait me rembourser. Mais je vous avoue que conduire une voiture aujourd'hui me fait vraiment peur, de plus que je suis aussi motard, la moto elle va rester longtemps dans mon garage je pense....


je ne sais pas si tu as vu mais moi aussi, j'ai plié une voiture et je peux te dire qu'après un accident on ne conduit plus de la même façon !!!
http://meganers.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1392&start=20

Moi je roulais normalement et j'ai glissé sous la pluie !!!
Depuis dès qu'il pleut, je roule comme une grand-mère et j'ai vraiment peur !!! et ça fait 2 ans !
C'est pas pour me donner un genre, à 120km/h dans une grande courbe sous la pluie je flippe alors que je suis capable de la prendre a plus de 200km/h sur le sec !!!

Et ce crash a aussi changer ma façon de voir la moto, si ce jour là, j'avais glissé comme ça en moto, le rail m'aurait coupé en rondelles !!!

Tu vas te remettre mais tu ne verras pas la route de la même façon, tu peux me croire, celui qui sort indemne d'un accident un minimum violent s'en souvient longtemps (je ne parle pas de casser un phare en ville)

Courage à toi et à bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar pascal974 » Mar Fév 05, 2008 8:16 pm

c'est vraiment que perdre un belle bmw comme ça, ça fait mal au coeur aussi! :shock: . Mais c'est la 2eme fois que je réforme une voiture comme ça, en faisant un tonneau, c'était avec ma 205 gti à l'époque, mais la j'avais vraiment cherché....
Pour vous répondre, j'ai vraiment envie de reprendre une Mrs mais faut voir le budget maintenant, le prix de l'assurance qui va changer surement et surtout reconvaincre ma petite dame de reprendre la meme! bref je ne suis pas la encore, j'espere pouvoir encaisser mon chèque d'assurance le plus rapidement possible.
pascal974
 

Messagepar le mac ya velik » Mer Fév 06, 2008 10:56 am

pascal974 a écrit:c'est vraiment que perdre un belle bmw comme ça, ça fait mal au coeur aussi! :shock: . Mais c'est la 2eme fois que je réforme une voiture comme ça, en faisant un tonneau, c'était avec ma 205 gti à l'époque, mais la j'avais vraiment cherché....
Pour vous répondre, j'ai vraiment envie de reprendre une Mrs mais faut voir le budget maintenant, le prix de l'assurance qui va changer surement et surtout reconvaincre ma petite dame de reprendre la meme! bref je ne suis pas la encore, j'espere pouvoir encaisser mon chèque d'assurance le plus rapidement possible.


Bon courage à toi et content que tu n'es rien, ca reste le + important :wink:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invité(s)