Nouveau venu dans l'Ain

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Messagepar bebert71 » Mer Jan 07, 2009 9:29 pm

bienvenue sur le forum
:@: +
Vive le sport auto !
bebert71
Débutant
 
Message(s) : 330
Inscription : Jeu Jan 01, 2009 11:00 am
Localisation : Saône et Loire

Messagepar simturbo » Mer Jan 07, 2009 9:30 pm

^pour la conso la mrs dans la catégorie des gti est l"une qui consomme le moin
simturbo
 

Messagepar pilou01 » Mer Jan 07, 2009 9:46 pm

Merci pour l'accueil encore une fois.

Merci roro pour le lien.

Merci simturbo pour tes infos.

A bientôt
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi!!!

Mégane RS R26 Gris Makaha n° 0431
Avatar de l’utilisateur
pilou01
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 64
Inscription : Mer Jan 07, 2009 6:59 pm
Localisation : Dans le 01 (vive le bugey!!)

Messagepar Damilde » Mer Jan 07, 2009 9:54 pm

Bienvenue ;-)
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Messagepar mercurial91 » Jeu Jan 08, 2009 4:20 pm

Bienvenue sur le forum. ;-)
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar bicou » Jeu Jan 08, 2009 7:19 pm

bienvenu nouveau venu
bicou
 

Messagepar pilou01 » Jeu Jan 08, 2009 9:36 pm

Merci les gars pour votre accueil c'est sympa!!!

Franchement ce forum est vraiment trop cool, on y apprend plein de choses et en plus toute l'équipe de modo est vraiment cool donc bravo à vous pour la bonne ambiance.

j'ai deux ou trois questions a poser par contre: quel filtre à air faut-il mettre quand on change celui d'origine, le dump valve forge? est-ce que forge est sa marque? et pui j'ai entendu parlé d'un reset en débranchant la batterie pour mettre à zéro le calculateur!!!

Par contre si je doit poser ces questions dans d'autre topics dites moi!

Aller à bientôt.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi!!!

Mégane RS R26 Gris Makaha n° 0431
Avatar de l’utilisateur
pilou01
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 64
Inscription : Mer Jan 07, 2009 6:59 pm
Localisation : Dans le 01 (vive le bugey!!)

Messagepar pedro0217 » Jeu Jan 08, 2009 9:45 pm

pilou01 a écrit:Franchement ce forum est vraiment trop cool, on y apprend plein de choses et en plus toute l'équipe de modo est vraiment cool donc bravo à vous pour la bonne ambiance.


:oops: :oops: merci à toi pour ces commentaires!!! :oops:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Damilde » Jeu Jan 08, 2009 10:19 pm

pilou01 a écrit:j'ai deux ou trois questions a poser par contre: quel filtre à air faut-il mettre quand on change celui d'origine, le dump valve forge? est-ce que forge est sa marque? et pui j'ai entendu parlé d'un reset en débranchant la batterie pour mettre à zéro le calculateur!!!

Par contre si je doit poser ces questions dans d'autre topics dites moi!


En les postant dans les topics adecouate tu aurras plus de chance d'avoir de réponses a tes question ;-)
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Messagepar pilou01 » Ven Jan 09, 2009 9:51 am

Ok ça marche je posterai mes recherches dans les forums adéquates.

A bientôt.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi!!!

Mégane RS R26 Gris Makaha n° 0431
Avatar de l’utilisateur
pilou01
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 64
Inscription : Mer Jan 07, 2009 6:59 pm
Localisation : Dans le 01 (vive le bugey!!)

Messagepar carpat67 » Sam Jan 10, 2009 4:11 pm

Bienvenue a toi.
Je te rassure, il n'y a pas de quoi rougir en Clio 3RS, demande a certains des membres de ce forum (suite au dernier rassemblement en Alsace au mois d'Octobre dernier !!!!)
A bientôt je l'espére, sur nos routes.
Image
Clio 3 RS Luxe Noir vendu
Mégane 2 RS R26 Blanc Glacier N°2901 vendu
Mégane 3 RS Trophy Blanc Glacier nº373 vendu
Avatar de l’utilisateur
carpat67
Expert
 
Message(s) : 6085
Inscription : Dim Nov 02, 2008 6:16 pm
Localisation : Strasbourg

Messagepar jojoktm » Mar Jan 13, 2009 10:38 am

Salut Pilou! bienvenu ici.

Je suis moi aussi de l'ain mais plus du coté de Nantua. n'empeche que c'est quand meme pas tres loin!
;-)

je possede une R26 et j'ai eu la chance de rouler en clio 3 RS une journee entiere.
en fait je cherchais au debut une clio et j'ai reussi a m'en faire preter une par la concession de bourg en bresse. (assez cool au passage de laisser une clio une journee entiere a un gars de 23 ans...)

j'ai ete tres agreablement surpris par les qualité de la clio (une world series donc CS).
Le moteur je m'y attendais mais je ne m'attendais pas a trouver un chassis et des freins qui suivent autant le rythme!

je me suis promener (enfin facon de parler...) toute la journee sur les routes du jura et je me suis regalé tout au long de cet essais.

j'etais pret a signer pour une R27!!! pour le cote exclusif!

ensuite j'ai regardé ce qu'on pouvait trouver en occas' recentes et une R26 d'un an et +/- 10 000 km valaient (et valent tjs) sensiblement le meme prix.

du coup j'ai essayé une megane!
et la ça correspond plus a ce que j'attendais de ma future titine! vu que je n'ai qu'une voiture pour le cotidien et le weekend, la megane est plus confortable, plus grande et bcp plus silencieuse en roulage "tranquil".

et quand tu brusque un peu une R26 alors la c'est genial aussi. Un peu moins intuitif qu'une clio a cause du turbo mais celui de la megane reste relativement discret.

donc pour resumer si tu cherche une voiture bien equipé avec un peu de confort, je pense que la megane est le bon choix!

et si en revenche, c'est le fun qui te pousse un peu plus, alors la clio sera a mon avis un meilleur choix...


je consome en moyenne 11L a 11.5L avec la megane sur les petites routes vers chez moi.

au plaisir de te croiser!

jojo
jojoktm
 

Messagepar pilou01 » Mar Jan 13, 2009 9:51 pm

jojoktm a écrit:Salut Pilou! bienvenu ici.

Je suis moi aussi de l'ain mais plus du coté de Nantua. n'empeche que c'est quand meme pas tres loin!
;-)

je possede une R26 et j'ai eu la chance de rouler en clio 3 RS une journee entiere.
en fait je cherchais au debut une clio et j'ai reussi a m'en faire preter une par la concession de bourg en bresse. (assez cool au passage de laisser une clio une journee entiere a un gars de 23 ans...)

j'ai ete tres agreablement surpris par les qualité de la clio (une world series donc CS).
Le moteur je m'y attendais mais je ne m'attendais pas a trouver un chassis et des freins qui suivent autant le rythme!

je me suis promener (enfin facon de parler...) toute la journee sur les routes du jura et je me suis regalé tout au long de cet essais.

j'etais pret a signer pour une R27!!! pour le cote exclusif!

ensuite j'ai regardé ce qu'on pouvait trouver en occas' recentes et une R26 d'un an et +/- 10 000 km valaient (et valent tjs) sensiblement le meme prix.

du coup j'ai essayé une megane!
et la ça correspond plus a ce que j'attendais de ma future titine! vu que je n'ai qu'une voiture pour le cotidien et le weekend, la megane est plus confortable, plus grande et bcp plus silencieuse en roulage "tranquil".

et quand tu brusque un peu une R26 alors la c'est genial aussi. Un peu moins intuitif qu'une clio a cause du turbo mais celui de la megane reste relativement discret.

donc pour resumer si tu cherche une voiture bien equipé avec un peu de confort, je pense que la megane est le bon choix!

et si en revenche, c'est le fun qui te pousse un peu plus, alors la clio sera a mon avis un meilleur choix...


je consome en moyenne 11L a 11.5L avec la megane sur les petites routes vers chez moi.

au plaisir de te croiser!

jojo


Salut voisin ou devrai-je dire Bugiste!!!

Merci beaucoup jojoktm pour ton avis sur les deux véhicule, c'est bien de connaître des personnes qui peuvent faire des comparaisons objectives c'est cool.

Alors pour ce qui est du choix c'est fais je vais prendre une Megane R26.

Je me suis renseigné au garage renault de La Tour Du Pin et là...je me suis mris une claque quand il m'a annoncé le prix en neuf (je précise que je n'ai pas discuté le prix avec lui car j'étais au tel avec lui et il m'a juste demandé ce que je voulais comme options).

J'esserai je le recontacter pur faire baisser le prix mais même avec 25% de remise ça rentre pas dans mon budget.

Il faudrait que j'ai 30%..... aille aille aille mission impossible donc!!!

Donc du coup je vais en prendre une qui a moins de 10 000 kilomètres et garantie 2010 si possible mais le problème c'est que je la veut en Bleu Alp et donc extrêmement dur à trouver. Et en plus si elle avait le pack luxe..... ok je sais j'en demande trop

Il me l'a faut cette titine.

Allez à plus les gars et peut être à bientôt sur NOS routes jojo
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi!!!

Mégane RS R26 Gris Makaha n° 0431
Avatar de l’utilisateur
pilou01
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 64
Inscription : Mer Jan 07, 2009 6:59 pm
Localisation : Dans le 01 (vive le bugey!!)

Messagepar pilou01 » Jeu Mars 05, 2009 10:45 am

Ca y est j'ai enfin trouvé mon bonheur.

Je vais la chercher Vendredi, je ne dort plus de la nuit, c'est fou quelle joie ça peut procurer une voiture comme celle là.

Je ferai une présentation plus tard mais pour faire court c'est une R26 de Février 2007 Gris MAKAHA 13000 kms avec les strippings et garantie 6 mois.

Voili voilou à bientôt tout le monde. :lol:
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi!!!

Mégane RS R26 Gris Makaha n° 0431
Avatar de l’utilisateur
pilou01
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 64
Inscription : Mer Jan 07, 2009 6:59 pm
Localisation : Dans le 01 (vive le bugey!!)

Précédent

Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)