Presentation Yanamaho

Présentez-vous ici , c'est la moindre des politesses

Modérateur: Modo

Presentation Yanamaho

Messagepar Yanamaho » Mer Nov 04, 2015 6:22 am

Bonjour à toutes et à tous,
Actuellement en passe de vendre mon RX8 '266cv" preparer pour le circuit et en plein test d'une Mégane RS 265 cup (pour 2 jours prêtée gracieusement par la p'tite concession Renault non loin d'où j'habite (Spay 72). J'ai 41 ans, passionné comme vous tous depuis que j'ai pu entendre mes premiers son "vrrrouuummm" ;) de Sport auto!
Je suis marié et papa de 2 enfants 8 et 3 ans dans 2 jours. Pour le premier un petit garcon et le second une p'tite fille (le choix des rois). Comme à l'époque où j'avais craqué pour une RX8 mon épouse m'avais posée une colle...relever le défi d'avoir un p'tit coupé pouvant accueillir la poussette et lit parapluie avec au minimum 2 sièges enfant Recaro sans se casser le dos... Bref, avec son rototo et ses portes antagonistes le défi était relevé. Quel plaisir de monter à 10 000trs et d'enclencher la 2 éme à 70 kms heure!! Ce fut une voiture plaisir (sorties week-end en famille + circuit et quelques 70 000 kms plus tard entre boulot, RX8 et dodo) je l'ai vendu.
Bref, le temps est révolu :pale:
Mais place à la nouvelle :lol: Mégane RS 265 Cup (bientôt passage en full inox...trop aseptisés les bruits de vroum vroum ;) ) dans mon garage. Ce matin j'ai un peu la flemme de faire quelques photos alors quand j'aurai signé les quelques papiers de propriation je prendrai le temps d'en faire quelques unes. Premier indice elle est nacrée blanche de surcroit ;-) et comme chacun le sait, elle a les comment cela s'appelle déjà en Brembo... Ah quand Alois me tient :mrgreen: , les étriers ROUGE.
Non je ne suis pas Auguste car je suis un homme...
J'aime les options alors je ne vous en dis pas plus.
Sur cette pointe d'humour @ bientôt
Yanamaho
 
Message(s) : 4
Inscription : Sam Oct 31, 2015 9:16 pm

Re: Presentation Yanamaho

Messagepar thor » Mer Nov 04, 2015 6:59 am

Bienvenue sur le forum :salut:
M3RS TROPHY NOIRE/CUIR recaro N° 1019- INOXLINE FULL TUBE-GLASTINT-EIBACh-BMC-lame F1 2012 etc etc.
Image
thor
Conducteur
 
Message(s) : 820
Inscription : Mar Sep 20, 2011 4:31 pm
Localisation : Toulon

Re: Presentation Yanamaho

Messagepar seb87 » Mer Nov 04, 2015 8:20 pm

Bienvenue sur le forum ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: Presentation Yanamaho

Messagepar YAYA » Mer Nov 04, 2015 10:05 pm

Bienvenue sur le forum ;-)


Tu trouveras çi-dessous quelques infos pratiques conçernant le forum:

- Les règles fondamentales du forum, il y a certaines règles à respecter lors de l'inscription ainsi qu'à chaque passage de ta part sur le forum.....donc avant toute chose nous t'invitons à lire cette partie.

- infos pratiques pour de potentiels partenaires

- les règles des petites annonces, merci de bien lire ceci avant de poster une annonce.


- Comment mettre un avatar ou une photo?


- Comment as-tu connu le forum?



Si tu souhaites acheter une voiture ou vendre la tienne et que tu veux des conseils c'est ici que ça se passe :

- Conseils d'achat / vente de votre auto



Tu peux présenter ta voiture ici:

- Présentation de ta voiture



Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 2 RS lis ce sujet avant de poster un nouveau message :

- Problèmes connus et résolus / A lire avant de poster

Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 2 RS lis cette section avant de poster un nouveau message :

- Problèmes et solutions M2RS


Si tu rencontres des soucis sur ta Mégane 3 RS lis cette section avant de poster un nouveau message :

- Problèmes et solutions M3RS



Tu peux retrouver tous les rassemblements et sorties sur piste ici :

- Sorties et rencontres

et pour finir, afin qu'on te connaisse encore mieux, tu peux indiquer:

-Quel est ton prénom?

-De quelle région viens-tu?

-Quelle est ta date d'anniversaire?

-Le trombinoscope (photo des membres).


Pour finir, sache qu'il existe via ce forum, le Club Megane R.S. France, club à ampleur nationale :

- Retrouve ici les infos générales du club

A noter, qu'il existe une section privée sur le forum, réservée aux membres adhérents au club.
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Presentation Yanamaho

Messagepar jrg44 » Jeu Nov 05, 2015 8:33 pm

bienvenu sur le forum
Image
Avatar de l’utilisateur
jrg44
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 73
Inscription : Mer Nov 04, 2015 6:15 pm


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)